Aller au contenu
  • 0
Robert.talbot

Mails free non reçus

Question

Bonjour,

depuis quelques jours je ne reçois plus les mails de mon adresse free sur mon iPad mini. Par contre je peux en envoyer avec cette adresse. Je peux accéder normalement à mes mails depuis mon mac fixe.

le compte free est pourtant bien activé dans les réglages de l'iPad.

Quel est donc ce mystère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Verifie la configuration de ton serveur de réception (pop ou imap?). Je n'utilise pas Free mais d'autres sauront certainement t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@robert.talbot, soit le bienvenu!

Regarde dans l'app réglages/mail, contacts, calendrier.../compte si le "serveur de réception" est bien rempli. Tu peux aussi appuyer sur "avancé" en bas de cette fenêtre et de vérifier les "réglages de réception".

 - ssl activer

 - athenfication, mot de passe

 - port du serveur 993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×