Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé une video qui m'intéresse sur YouTube mais quand je la visionne elle démarre normalement puis elle passe en accéléré,impossible de régler le défilement,Help!!!

Bonsoir,

Si vos parents ne vous ont pas inculqués les bonnes manières , alors c'est sûr que c'est foutu pour vous....... 

mais peut-être que vous êtes l'exception suisse....

Modifié par confal44

Bonsoir, je ne comprends pas, qu'ai-je dis pour mériter vos sarcasmes,je cherche juste de l'aide pour assembler une maquette (un vieux rêve inabordable jusqu'à maintenant) et c'est mon éducation qui est mise en cause? Qu'on m'explique.

Bonjour,

Je crois que si tu avais commencé la discussion par un simple "Bonjour" tu te serais évité ces remarques.

Mais je suis certain que si des membres peuvent t'aider ils le feront maintenant avec plaisir.

Bonjour,

Ici on a donné un élément de réponse mais peut être que ce n'est pas suffisant

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31228110-video-trop-rapide

Il eut été judicieux de fournir le lien de cette vidéo si celle ci n'est pas d'ordre privée afin que des membres du forum puissent la tester

Bonjour, toutes mes excuses pour cette mauvaise entrée en matière de ma part,il faut dire que je viens de sortir d'un site oû on m'as traité d'abord d'intello trop poli puis de vieux débris quand j'ai donné mon âge alors je me suis dit qu'il fallait faire (djeun's) pour avoir des solutions à mon problème encore désolé!

Ceci dit merci pour vos réponses, et non la video n'est pas du tout un secret privé, voici son intitulé sur YouTube (Pocher HK 101 Complète assembly)

D'autre part je vais essayer de la visionner sur un autre appareil vous tiens au courant, à plus merci.

bijor,

C'est bon ma colère est passée alors 

Je viens de visionner la vidéo qui dure 21 min en accéléré .

Donc c'est normal car  le montage de cette maquette doit durer deux ou trois heures et incompatible pour une séquence video de cette longueur sur youtube

Vous pouvez donc enregistrer sur ordinateur cette vidéo et utiliser une application de montage vidéo telleque Adobe premiere

afin de visionner la Time Line en appliquant un effet de ralenti qui vous permettra de décortiquer toute les phases de montage de cette maquette

Vous aurez toutefois des imperfections car pour obtenir une séquence video en accéléré , il faut supprimer

des images .

vous c'est l'inverse le rajout d'image intermédiaires qui n'exitent plus ne peut se faire que par extrapolation et des temps de calcul machine très long.

Autre solution , contactez directement l'auteur qui voudra bien vous communiquer le fichier video source  si vous le lui demander poliement

Enfin donnez nous des nouvelles sur l'avancement de la construction de votre maquette.

Modifié par confal44