Aller au contenu
  • 0
Romain

IOS 4.2 bouton volume

Question

Bonsoir,

J'ai installé hier soir et j'ai un bug avec le bouton pour couper le son (anciennement rotation de l'écran). Il m'indique que le son est coupé mais lorsque je le presse mais ce n'est pas le cas. D' autre ont ce problème ?

Merci

Messages recommandés

• 0

Oui tu veux dire que lorsque tu presses sur le bouton volume la barre monte ou descend, mais le son est tout de même bien coupé, du moins le son du fonctionnement de l'ipad. C'est à dire que le son de la musique fonctionne mais pas les touches du clavier par exemple.

• 0

En fait je lance la musique je l entends, je veux couper le son je presse le bouton (qui servait avant a faire pivoter l'écran) et même si l image s affiche m informant que le son est coupe en fait il ne l est pas.

Merci

• 0

C est ça ta réponse ?:)

"Oui tu veux dire que lorsque tu presses sur le bouton volume la barre monte ou descend, mais le son est tout de même bien coupé, du moins le son du fonctionnement de l'ipad. C'est à dire que le son de la musique fonctionne mais pas les touches du clavier par exemple."

je ne comprends pas non plus :)

Tout ce que je souhaite savoir si votre son est effectivement coupé et si quelqu un a un idée pourquoi cela ne marche pas

• 0

Sa sert, par exemple, quand tu dort et que tu as ton iPad sur ta table de chevet, que tu n'as pas envie d'être dérangé en pleine nuit (sa m'arrive souvent de souhaiter être tranquil au lit :D) de ne pas entendre le bruit du Mail (qui peut être saoulant), ou d'une applications en push.

Ou encore a prendre des notes sent le cliquetis du clavier (saoulant en réunion).

C'est comme sur l'iPhone : il y a deux sons différents : celle du système (sonnerie d'appel/SMS/d'une application) et le son a proprement parler (musique, radio, vidéo ....).

• 0

C'est une blague ou quoi?

Oui tu veux dire que lorsque tu presses sur le bouton volume la barre monte ou descend, mais le son est tout de même bien coupé, du moins le son du fonctionnement de l'ipad. C'est à dire que le son de la musique fonctionne mais pas les touches du clavier par exemple.

Ce bouton coupe le bruit de fonctionnement de l'ipad, pas la musique. Clair ou pas?

Toi pas avoir de bug, ça être normal.

Modifié par Doby

• 0
Bonsoir,

J'ai installé hier soir et j'ai un bug avec le bouton pour couper le son (anciennement rotation de l'écran). Il m'indique que le son est coupé mais lorsque je le presse mais ce n'est pas le cas. D' autre ont ce problème ?

Merci

Pour couper le son(musique,video,radio), c'est dans réglage/général/son.

• 0

Un bonjour du Québec

Avec la nouvelle version pour le IPad, le bouton pour geler l'écran est changé.

Maintenant cela fonctionne comme pour le IPhone.

Pour l'écran du IPad voici comment on fait:

Double cliquez sur lebouton central au bas de l'écran.

Vous apercevrez la petite écran de multitâches

Glissez cet écran vers la gauche et pesez sur le gros bouton complètement à gauche

Et celui-ci se change en cadenas.

J'espère que cette information règlera votre problème.

Au plaisir

Claudine

• 0

J'ai le même problème: après la mise à jour, le bouton de fixation de la rotation est devenu un bouton de coupure du son. Je crois que c'est un bug venant de apple. J'espère que apple fera rapidement une nouvelle mise à jour pour corriger ce problème. Il n'y a rien d'autre à faire.

• 0

La manoeuvre de Claudine fonctionne très bien. Le bouton pour contrer l'orientation de l'iPad n'ai plus physique, mais se trouve dans la barre du multitâche ;).