Aller au contenu
medines34500

probleme ipad 2

Messages recommandés

Bonsoir, premierement j'espere que mon post est au bon endroit sinon veuillez m'en excusez.

Il y a quelque temps de ca mon petit garçon de 10 mois a fait tombé violament mon ipad 2 l'ecran emetait une lumiere bleutée et le son de verrouillage et lorsque je recevait un appel en facetime.

Du coup il est rester un bon moment au fond d'un tiroir et un jour mon conjoint la brancher par curiosité et il c'est mis a refonctionner correctement

Jusqu'a ce que mon petit garçon retombe dessus, cette fois ci il me la fait tomber et la vitre c'est brisee et depuis j'ai toujours la lumiere bleutée le son mais plus aucune image

lorsque je le branche sur mon pc il y a le bruit d'une connexion mais rien ne ce passe

quelqu'un pourrait il me dire s'il faut changer la vitre et l'ecran ou autre chose peut etre car je n'ai pas de magasin Apple a proximité de chez moi

merci d'avance

Bonjoir,

Première étape, si l'appareil n'est plus sous garantie ,est d'ouvrir l'appareil.

Vérifier la charge de la batterie.

Votre iPad a subit plusieurs chocs violents, donc  vérifiez avec une autre dalle LCD

et changer la vitre tactile si elle est cassée.

Auparavant, vérifiez l'état des connecteurs sur la carte mère..

Modifié par confal44