Aller au contenu
  • 0
Vouivre

Problème de son iPad air

Question

Premier iPad air acheté en août "réparé" en quelques heures par Apple, mais problème de son encore pire....le son se coupe et le haut parleur émet simultanément un crachotement inquiétant....rétablissement du son après avoir éteint puis rallumé l'appareil. 

Apple decide après cet épisode de changer mon IPad mais le nouvel appareil présente les mêmes symptomes, à savoir que le son s'interrompt de temps en temps alors que le haut parleur se manifeste bruyamment....

suis je la seule à subir ce problème? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu es la seule à subir ce problème mais la seule chose que tu as à faire est de reprendre contact avec la SAV Apple.

Si tu as un Apple Store près de chez toi le mieux est de prendre un rendez-vous avec le Genius Bar.

Pour prendre rendez-vous, voir ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×