Aller au contenu
  • 0
chl27

Ipad Air 1 ou 2 ? 32Go largement suffisants ou pas assez ?

Question

Bonsoir et bon réveillon de Noël à tous !

Aujourd'hui je suis allée à la FNAC afin d'y faire mon petit repérage avant l'achat de mon cadeau de Noël qui se fera lundi prochain

(normal :lol: ). Jusqu'à aujourd'hui je me penchais plus sur l'Ipad Mini 2 32Go mais l'ayant donc vu en vrai je me suis aperçue qu'il est vraiment TROP mini à mon goût :wacko:.

Je m'oriente donc à présent vers l'achat d'un Ipad Air 1 ou 2 mais je ne sais quelle capacité choisir. :huh:

Le 64Go me tente bien mais le prix me freine un peu... D'un autre côté je me demande si les 32Go seront suffisants pour mon utilisation: je compte m'en servir pour les cours, les jeux, les photos, musiques, applis de montage photo et diverses applications... Mais cela inclurait donc de choisir l'Ipad Air 1.

Je souhaite donc avoir vos différents avis/points de vue. :)

Bonnes fêtes !

Modifié par chl27

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout dépend du mode d'utilisation. Auras tu accès a un ordi pour stocker certains fichiers (photos musique vidéos) et les transférer sur iPad pour une utilisation nomade de l iPad, ou bien veux tu tout stocker sur iPad ?

apres c'est facile : un film fait environ 1,5 Go , un CD 50 Mo, et pour les jeux il suffit de te renseigner sur leur taille , et tu fais les additions