Aller au contenu
  • 0
Greg78

AirPrint

Question

Vraiment dommage que AirPrint ne fonctionne qu avec les imprimante hp

Moi j ai une epson wifi et c est vraiment une grosse déception j attendais tellement avec impatience le 4.2 pour ça et la ......c est le drame

Messages recommandés

• 0

Dès que j'ai un peu de temps, je vais vérifier avec l'ipad, car avec mon iphone, j'imprimais sans problème sur une HP 6980 wifi (déjà ancienne) avec une application de l'Appstore Activprint et/ou printmagic (Pas certain de mémoire du nom exact), mais c'est plus pour le fun, car en cas de besoin, je transfert le message avec le file attach pour imprimer sur mon réseau.

• 0

Salut,

J'ai aussi une imprimante HP qui se connecte avec mon iPad via l'appui HPiprint. Je peux scanner et recevoir sur mon iPad MAIS quand le document est scanné je ne peux pas l'envoyer directement via mail ( comme une photo par exemple ) je dois aller sur Finder et recopier l'URL , les transférer sur mon Mac boom et enfin les ajouter en pièce jointe à mon Mail. !!!! Fastidieux . Y a une autre solution ?

Merci

• 0

bonjour, après la maj 4.2, impossible d'utiliser "air print, j'ai une imprimante canon, reliée en RJ45 sur mon réseau sans fil!!!, j'ai entendu "parler" de Printopia qui force les possibilités de Air print, mais on ne le trouve pas sur appstore! on peut le télécharger sur le site de l'éditeur... mais c'est un fichier zippé, et Ipad ne peut (ne veut) pas le prendre!!!! faut il un appareil jailbreaké? ou y a t'il un truc????

merci pour votre aide!

• 0

Vous pouvez tester avant achat Print Magic printer test. Personnellement j'imprime sans problèmes avec une HP ET une laser Brother. J'indique au logiciel l'IP de l'imprimante.

• 0
bonjour, après la maj 4.2, impossible d'utiliser "air print, j'ai une imprimante canon, reliée en RJ45 sur mon réseau sans fil!!!, j'ai entendu "parler" de Printopia qui force les possibilités de Air print, mais on ne le trouve pas sur appstore! on peut le télécharger sur le site de l'éditeur... mais c'est un fichier zippé, et Ipad ne peut (ne veut) pas le prendre!!!! faut il un appareil jailbreaké? ou y a t'il un truc????

merci pour votre aide!

Salut

Printopia marche avec AirPrint, il suffit d'installer l'exécutable sur le Mac et sans rien installer de plus, AirPrint sur l'iPad "voit" Printopia du Mac et imprime ... Le seul défaut de Printopia, c'est qu'il est pas gratuit, mais on peut l'essayer librement pendant une semaine !

@ + !

Gidu

• 0

je voudrais savoir comment faire pour imprimer des documents (et pas que des photos) avec 1 ipad et une imprimante epson sx 525 wifi.cela fonctionne déja entre mon pc et l'imprimante

j'ai installé airprint activator, j'ai tout bien fait comme il faut et mon ipad reconnait mon imprimante : epson stylus SX 420W (réseau) avec un cadenas !!!

et ça se gatte, si je clic dessus le petit soleil apple se met à tourner, tourner, tourner

quelqu'un peut-il m'aider

merci

• 0

Oui on peut t aider

Seul certaine imprimante hp sont compatible.....voila

Je sais ça énerve on est deux sur ce coup la car j ai aussi un epson wifi qui prend la poussière

• 0

merci pour ta réponse

en fait moi a priori ipade reconnait mon imprimante une fois chargé airprint activator mais quand je fais imprimer il me demande de selectionner une imprimante j'ai le choix entre :

epson sx420 serie

epson 1E0CB5 (epson stylus sx420)

et là ça cherche et rien .....

la est mon probleme

merci