Aller au contenu
Iriata

Keynote et powerpoint

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée des presentations powerpoint que j'ai besoin de tranferer aux commerciaux sur ipad.(ipad air)

J'ai crée des liens hypertexte d'une diapo vers une autre qui fonctionne tres bien. J'ai par contre crée un lien  vers une diapo masquée et la le lien ne fonctionne pas, il ne se passe rien sur key note.

Savez- vous s'il y a moyen d'y remedier ? je voudrais vraiment que cette diapositive reste masquée.

Merci

Je ne sais pas si cela réglera le problème mais sache quel PowerPoint est maintenant disponible sur l'AppStore. Il n'est donc plus nécessaire de passer de PowerPoint PC à Keynote iPad.

je suppose que l'appli est payante ?

Non. La suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Notes) est gratuite et il suffit de créer un compte Microsoft qui n'engage à rien.

Les fonctionnalités sont un peu moindre que celles des versions PC mais l'essentiel est là.

Mais bon sang de bon sang ! ... quand est-ce qu'on pourra aller au cinéma gratuitement  :lol:

... et l'essence, pourquoi est-ce qu'on doit payer l'essence !  :D

... et la bouffe, je ne vois vraiment pas pourquoi on doit payer la bouffe  :o

• Like 1

Bonjour Mesdames, Messieurs

je suis un utilisateur et pas un informaticien j'ai 60 ans alors doucement, je vous pose ma question :

J'ai crée sur Keynote un diaporama, bien mais lorsque que je le grave sur un CD pour le diffuser à nos invités pour qu'ils puissent le lire sur leur PC moi j'ai un Macbook pro et un Ipad 

mais pas moyen de le faire lire aux autres    alors   COMMENT FAIRE je commence à perdre patiente 

merci à ceux qui vont pouvoir me débloquer 

Bienvenue :)

Je n'ai pas Keynote sur l'iMac...

Mais, utilisant PowerPoint avant d'avoir le Mac, je me demandais : te serait-il possible d'enregistrer ton diaporama dans un format lisible par PowerPoint : .ppt ??

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.