Aller au contenu
Marty

iPad dans les boutiques Orange avant Noël

Messages recommandés

Le président de France Télécom Orange, Stéphane Richard, a annoncé Lundi matin sur BFM Business la distribution début décembre de l'iPad dans les boutiques Orange.

La tablette tactile bénéficiera d'une subvention de l'opérateur, elle sera distribué au prix de 275 euros ! (contre 599 sans abonnement).

De quoi concurrencer la Samsung Galaxy Tab qui est vendue entre 249 et 299 euros par Bouygues-Telecom, Virgin Mobile, Orange et SFR.

"Dans quelques jours, au début du mois de décembre, l'iPad sera dans les boutiques Orange, à partir de 275 euros", indique Stéphane Richard d'Orange sur BFM Business.

L'iPad sera bien entendu vendu avec une micro-SIM qui permettra d'utiliser le réseau mobile 3G ou les spots Wifi d'Orange pour surfer sur Internet, lire ses mails etc ... Plusieurs forfaits avec des engagements de 24 mois devraient voir le jour, le plus cher d'entre eux coutera 35 euros par mois.

Exemple - Prix de l'iPad sur 24 mois chez Oranges :

Une tablette vendu 275 euros avec un abonnement de 35 euros par mois sur 24 mois.

275 + 35 x 24 = 1115 euros.

Et du Coté de SFR ??? interviewé par 01net un porte-parole de SFR annonce "Nous sommes en négociation avec Apple, et notre objectif est de l'avoir avant Noël".

J'aurrais dû attendre... Mais bon trop pressé :D !

A mon avis tu n'as pas de regret à avoir.

Personnellement j'ai acheté mon iPad récemment, je l'ai peut être payé plein pot, mais je n'ai pas signé de contrat avec mon sang m'engageant sur 24 mois :D

Là j'ai un forfait Orange sans engagement, le jour ou je veux changer je peux, et je peux même arrêter mon abonnement 3G si les finances sont serrées ou si l'utilité se montre limitée.

Bonjour,

Pour certains utilisateurs, l'offre est sans doute intéressante. Des milliers de forfaits Ipad a 34 € ont été souscrits après avoir payé un ipad "plein pot" ! Lors de la sortie de l'Ipad 2, je regarderai de près l'offre Orange.