Aller au contenu
malo59

Application office suite pro

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise office suite pro ou free depuis plusieurs mois.

depuis quelques temps, suite à une mise à jour iOS ou de l'applie, je ne peux plus récupérer mes tableaux. Tous mes dossiers sont vides, je les voie sur ma sauvegarde iCloud, ils existent encore mais ne s'affichent pas dans mon application.

lorsque je recréer un tableau, il s'affiche jusqu'à la sauvegarde suivante et dispararait.

je croie avoir tout essayé, toutes sortes de manipulations, j'ai contacté mobysystème, pas de réponse.

quelqu'un aurait-il une idée ?

comment récupérer les fichiers dans iCloud ?

merci de votre réponse 

Bonjour

Après la lecture des avis de cette application c'est mal parti et peu d'espoir même de récupérer les fichiers sur un PC avec iTunes alors a priori c'est verrouillé dessus.

Peut-être attendre une mise à jour de cette appli pour avoir l'accès aux fichiers sur PC.

personnellement avant d'acheter une appli, j'essaye toujours l'affichage par popularité et parfois ça révèle beaucoup de choses. 

Je n'ai peut-être pas bien compris le besoin mais s'il s'agit de documents Word, Excel ou Powerpoint ils devraient pouvoir être récupérés via DropBox ou autre sur les applications de la suite MS Office qui sont maintenant disponibles gratuitement dans l'AppStore.

Bonsoir,

je suis sur iPad.

j'utilisais l'app officesuitepro, qui marchait très bien jusque là.

maintenant j'ai pris les appl Microsoft et je me connecte à Dropbox et cloud drive.

mais j'aimerai récupérer 2 tableaux importants sur iCloud.

@malo59, n'étant pas un utilisateur de windows 8, je ne pourrais pas trop t'aider mais regarde dans itunes/ta tablette/apps/partage de fichier et dans l'app suiteoffice pro. Sinon installe iexplorer et regarde dans iCloud/suiteoffice pro.

@malo59, sur osx, je connecte ma tablette sur l'ordi en usb. J'ouvre le logiciel iexplorer sur le imac puis sélectionne le nom de mon appareil, un clic sur icloud/officesuite...

J'ai suivi les consignes, mais pas d'iCloud dans iexplorer (peut être à cause de Windows 8) lorsque je clique sur le nom de ma tablette.

Modifié par malo59

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.