Aller au contenu
audrey.d69

Appli FB

Messages recommandés

Bonjour a tous peut terre que quelqu'un pourra m'aider je viens d'acquérir un iPad mini cependant impossible d'ouvrir FB il n'est pas en application comme sur l'iPhone peut être est ce normal car j'ai vu qu'il y avait quelques changements....donc il n'apparaît pas sur l'écran principal!jaimerai que ça apparaisse sur l'écran principal!il apparaît dans les réglages mais je ne peux pas l'ouvrir ça marche pas j'ai bien créer mon compte mais quand je clique sur "ouvrir" rien ne se passe....

Bonjour Audrey et bienvenue  :)

Mis à part ta ponctuation très riche, ton explication n'est pas très claire. :wacko:  

Est-ce que tu veux dire que l'application FB ne figure pas dans ton iPad ou bien que tu ne trouves pas son icône ? ... Ou encore que tu ne trouves pas l'application dans l'Apple Store ?

Peux-tu nous exprimer plus précisément la situation de ta tablette sur ce point ?  ;)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.