Aller au contenu
  • 0
Mama06

Mails lus reviennent non lus

Question

Bonsoir, 

'Je viens de m'apercevoir que l'application Mail a un gros problème : je reçois des messages lus datant de plusieurs semaines comme non lus, même si je marque tout comme lus, tout reviens en non lus. Serait-ce à cause de mon IMac qui possède aussi ces adresses mails ?

Merci à vous ! 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement chez ton FAI.

Au prochain mail erroné que tu reçois, va vérifier s'il figure aussi dans la boîte réception  de ton opérateur.

• 0

Bonjour

j'ai reçu un mail très intéressant dans bulk mail et après avoir lire le message, quelque jours le mail est perdu je l'ai chercher dans tout les paramètre de réception corbeille,je l'ai pas vue. je restaurer mes mail de jours la restauration n'a pas eté exécuter aussi . je suis vraiment énerver de bulk mail et si je parvient a recevoir ce mail je vais me désabonner de yahoo. donc je veut une solution pour recevoir mon mail.

Merci

• 0

Je veux vraiment une restauration de mon mail , Dans mon PC jai pas vue le mail, cest dans le telephone que je l'ai vu dans bulk mail et c'est perdu avec d'autre mail qui m'interesse  pas trop, vraiment aider moi a retrouver mon mail, c'est un mail recu de la part de PROVEQTUS Mali.

Merci

• 0

Bonsoir

Sii vous recevez des mails de cette société , c'est que vous êtes inscrit.

Donc accédez à votre compte et vous devriez avoir les messages qui vous ont été envoyés.

• 0

Non 

Je veux juste savoir comment le mail est perdu et comment la récupérer puisque je sais ils vont jamais me reenvoyer. Bref cest une societe de recrutement