Aller au contenu
charleon

TuneIn radio sur Mac ?

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Je sais qu'il n'y a pas TuneIn radio sur Mac, c'est pour ça que je pose la question  :lol:

Vous avez compris, je cherche une application équivalente à celle de l'iPad pour écouter diverses radios mais pas seulement pour la musique, et c'est hélas ce que font la plupart des applications sur Mac  :huh:

Non je veux écouter simplement des radios dans diverses langues etc ... avec le Mac.

De simples radios quoi ... comme le TuneIn radio de l'iPad   :P

Et pourquoi ne pas utiliser VLC dans l'onglet Internet comme sur la photo ci-dessous, tu cliques sur Icecast, attends quelques secondes et tu accéderas à des centaines de radios podcast :)

post-77588-0-32989200-1418177014_thumb.png

Moi j'ai Tunein sur le Mac. :P

La même appli que l'iPad ? Elle n'existe pas dans l'Apple Store Mac comment est-ce possible ?

il y a peut-être une application qui a le même nom ou alors c'est celle du site avec Safari.

Modifié par charleon

J'ai installé l'application mais bien entendu comme je n'ai pas de matériel Sonos ça ne fonctionne pas, dommage  :D

De plus, après avoir visité le site de Sonos, il n'y a aucun renseignement sur le matériel, puissance, bande passante, etc... c'est pas très transparent du côté données techniques pour du matériel quand même cher  :unsure:

Tu as raison. Sonos, c'est un peu comme Apple : tu achètes avant tout un écosystème.

Et, comme celui d'Apple, l'écosystème Sonos est parfait. ;)

J'ai regardé quelques vidéos concernant le récent système play 1 

Je vais peut-être ouvrir un sujet s'il n'y en a pas d'autres, pour poser quelques questions sur ce système.  ;)

Attention : le Play 1 est un accessoire. J'en ai un dans la cuisine, parfait pour la radio, mais beaucoup plus discutable pour la musique.