Aller au contenu
  • 0
dedepog

ipad tombé ...

Question

mon ipad a glissé de son étui, et est tombé pratiquement à plat par terre, seul un angle a été un peu écorné, et l'écran n'est pas cassé.

-lorsque je l'allume, l'écran s'écaire très légèrement, puis s'éteint au bout d'une dizaine de secondes, sauf lorsque je garde un doigt dessus, auquel cas il reste allumé, mais toujours presque imperceptiblement

-mon PC ne le reconnaît plus

grave, docteur ?

je précise que j'habite à l'étranger, et le SAV apple le plus proche est à 2h de bateau ... donc s'il existe une solution simple, merci !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

@dedepog  ,  oui c'est grave, cela vous fera 22 €  :)  et un aller/ retour en bateau

ou faire venir le SAV à domicile pour éviter de vous déplacer.

Pitié, plus de préçisions sur votre ipad, car on ne lit pas encore dans les os de canard, type de garantie, etc....

• 0

donc pas si grave que ça finalement !!!

plus de précisions ? je ne sais pas, Ipad 2 je pense, acheté en juillet 2012 au Luxembourg. garantie, je ne sais pas, mais si c'est moi qui l'ai laissé tomber ???

merci en tout cas, je vais prendre le bateau  !!!  :)

• 0

Bonjour,

Si ,si, c'est grave car on va vous dire que votre iPad est mort , non réparable, irrécupérable et qu'il faudra passer à la caisse pour en avoir un neuf..

Modifié par confal44

• 0

Les ans de garantie Européenne sont largement écoulés... Donc réparation à vos frais. Peut-être vaudrait-il mieux en acheter un nouveau ?