Aller au contenu
  • 0
famchap

acheter sur l ipad directement

Question

bonjour à tous

je ne comprends pas comment faire pour dépasser le message qui me dit qu un nouvel ordinateur a tenté de se connecter à mon compte itunes pour acheter sur l'appstore. il me demande un tas de code que je ne sais pas comment récupérer...

est ce que qqn peut m'indiquer la démarche?

merci bcp

et vive l'ipad!

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je reçois ce message sur l'ipad. qd je tente un achat sur appstore il me propose de une fenêtre pour continuer l'achat car "un deuxième ordi a enté de se connceter sur votre compte itunes", si je continue il me met la page de mon compte ac la carte bleue... et là je ne sais pas quoi faire ayant oublié le code en plus... je pensais que c'était le m^ que pour la connexion itunes mais apparemment non...

ça m'embête drôlement de ne pas pouvoir faire des achats directement, notamment à partir d'ibook.

merci d'avance

• 0

je ne suis pas un expert itunes, mais @ET80 saura sans doute te répondre, lorqu'il se connectera. La seule chose que je sache, c'est que tu ne peux pas supprimer ton compte, mais rien ne t'empêche d'en créer un nouveau (en virant les infos du compte inutilisé)

• 0

Y en a plusieurs qui parle de compte sans carte bleue? A part de ne pas se faire pirater, c est quoi l intérêt?

Je n ai tjrs pas trouver ma solution mais je vais essayer ton idée de mettre un nv compte en route

Je vous tiens au courant , merci

• 0

Je pense qu'il faut que tu renseigne le numéro de cryptogramme (les trois chiffres en italique derrière ta CB).

Un compte sans carte bleu sert aux gens ne souhaitant pas donner ces coordonnées bancaires, ou tout simplement qu'ils n'ont pas de CB (où ne souhaitant pas acheté d'applications).

• 0

hihi, faut vraiment etre une andouille pour ne pas y avoir penser. merci... marche très bien.

a très bientot il me reste encore bcp d'énigme malgré une utilisation de mac depuis de longues années...

• 0

Salut ET80 . J'ai une énigme !!!;)

Je me suis enregistre sur Mobile me avec mon ordi et mon iPad suite a LA mise à jour pour bénéficier de la gratuité. Après de nombreux test l'ordinateur n'arrive pas à localiser l'ipad. Comment faire ?

Merci

• 0

Alors apparament (j'ai mon compte MobileMe ... donc je n'ai pas eu le temps de tester cette nouvelle fonction), il faut enregistrer son "Apple id" (c'est à dire l'identifiant dont tu te sert sur iTunes) avec le mot de passe (de cette identifiant, donc le mot de passe de iTunes) dans l'iPad (réglages/mails/nouveau compte -> tu choisit MobileMe et tu rentre les identifiants de iTunes).

• 0

J'ai essayer de le faire ce matin avec un id Apple (autre que MobileMe). Après avoir valider mon adresse, sa fonctionne nickel.

Ce que je comprend pas, c'est que tu as mît "je le suis enregistrer sur MobileMe depuis mon ordi" peut tu m'expliquer?

• 0

Ben en fait j'ai j'ai fait la manip d'enregistrement sur l'ipad : nouveau compte, mobile me , ID Apple et ensuite j'ai enregistre l'application localiser mon iPhone sur mon Mac . En fait ça ne sert a rien car pour retrouver l'ipad il me suffit d'aller sur me.com

Et ça ne marche toujours pas !!!! Sniff

• 0

Tu as bien rentrer ton identifiant iTunes (en entier, par exemple, si tu utilise une adresse gmail comme identifiant, tu devra mettre xxxxx@gmail.com) et le mot de passe de ton identifiant (pas celui de l'adresse). tu la bien rentrer dans réglage/mails/ajouter un compte/MobileMe.

Ensuite, tu va dans me.com, tu met ton identifiant iTunes (avec le @gmail.com par exemple), et le mot de passe de ton identifiant iTunes.

Entre le moment ou tu as rentrer ton identifiant dans réglage, tu devrai recevoir un mail, et il faut vérifier l'adresse (un lien dans le mails). Enfin, quand tu rentre ton identifiant, tu devrai avoir une quinzaine de pages de licence d utilisation.

Dit moi ou sa en est. Ou envoie moi une imprime écran ;)

• 0

J'ai bien fait tout hormis que mon identifiant est hotmail .... C est grave docteur ???? LOL

Sinon j'ai bien eu confirmation de mon identifiant

Comment je fais pour t'envoyer une impression d'écran et laquelle veux tu : celle de mon ordi ou celle de l'identifiant mobile me de l'ipad ? Merci

• 0

ET 80 . Désole je vais devoir décrocher le travail m'appelle . J'essaye de me reconnecter plus tard .

Merci de ton aide

PS si tu habite sur Cannes on peux faire ça en live !!!!;)

Merci @ +