Aller au contenu
fgdk

redémarrer ipad 2 sans le bouton power et écran noir

Messages recommandés

bonjour à tous,

suite au remplacement de l'écran de mon ipad 2 j'ai eu un écran noir et il met impossible de redémarrer mon ipad vue que mon bouton power et casser. 

Je précise que tout les nappes sont correctement brancher (c'est pas la première fois que je change un écran ipad) et qu'il fonctionne car quand je le branche sur le secteur on entend le son de la mise sous tension. 

quelqu'un sait comment redémarrer un ipad sans le bouton power ? 

Merci d'avance 

Merci mais j'ai trouvé la solution, j'ai enlevé la carte mère des batteries et ensuite je les rebrancher sur le secteur et il a redemarrer et tout aller correctement ^^

Bonjour, moi aussi j'ai eu un problème du meme type. Sur l'ipad 2 de ma fille, la vitre tactile était fendue, mais tout fonctionnait correctement. J'ai décollé la vitre, puis deconnecté le LCD, puis remis la nouvelle vitre puis rebanché la nouvelle vitre. Avant de coller, j'ai essayé d'allumé. Ecran noir. Zut. Frayeur. J'ai consulté le forum, j'ai vu qu'il fallait mieux deconnecter la baterie avant. J'ai redémonté le tactile et le lcd, puis dévissé la carte mère fait légèrement levier, pour déconnecter la batterie, attendu 1 minute, puis tout remonté. J'ai rallumé et ça a remarché. Ouf.