Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Déverrouiller une appli sans jailbreak avec une appli d' Applestore !

Question

Hello  :) 

Sur l'Applestore on trouve une appli : "Lockdown Pro" qui sert à verrouiller une ou des applis pour en empêcher l'ouverture. (Pour empêcher par ex qu'un enfant aille dérégler un document en cours de retouche dans une appli photo)

Chose curieuse cette est appli est un tweak connu pour faire cela avec des Ipad jailbreakés !
Le fait qu'il soit maintenant sur Applestore cela voudrait-il dire que l'on peut faire dorénavant fonctionner cette appli sans que l'Ipad soit jailbreaké ? 
Ce serait une bonne nouvelle !

Merci  ;)

a13d2357a0fed59b7cbef56063fa1017_zpse4db
Modifié par wolfgang

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Wolfgang  :)

Je suis allé voir mais tous les avis (15) sans exception lui donnent une étoile et le mot "nul" cité plusieurs fois. Je ne préfère pas l'essayer  :lol:

Par contre, il y en a huit autres qui portent exactement le même nom  :blink:

Il faudrait éplucher tous les avis… il doit bien y en avoir une qui marche à peu près correctement  ;)

• 0

Je n'ai jamais trouve d'appli "officiel" pour verrouiller le lancement d'appli, c'est d'aileur une des seul raison au jailbreak de mon ipad, comme ca mes ptits boutq ne vot pas triffouiller partout.

• 0

@mrblack, il existe quelques solutions pour que les enfants utilisent la tablette avec quelques limites sans être obligé de jailbreaker l'ios.

Sinon à voir avec le logiciel mspy (abonnement très cher)...

• 0

@ Iaer "Il existe quelques solutions pour que les enfants utilisent la tablette avec quelques limites sans être obligé de jailbreaker l'ios."

Quelles sont ces solutions ?  :huh: 

• 0

@wolfgang & mrblack, bien sûr qu'il n'existe pas encore de multi-compte sous ios.

Les solutions... Un mot de passe à l'ouverture de la tablette, se servir de des apps avec mot de passe pour protéger certaines données, que l'enfant ne soit pas seul quand il utilise la tablette ou alors ce servir de l'accès guidé de l'ios. Pour l'accès au net se servir de l'app icab mobile qui permet certains réglages. Ou encore se servir de restrictions.

Modifié par iaer

• 0

@Mrblack. Une ardoise  format tablette avec quelques craies de couleur,

et dire que c'est le dernier modèle hight-tech sorti.

Modifié par confal44

• 0
"Les solutions...  se servir de des apps avec mot de passe pour protéger certaines données"

comment fait-on cela ?  :huh: 

Modifié par wolfgang

• 0

@confal

Mes enfants ont des tableaux avec craie, avec marqueur effacable, des livre de coloriage, je dessine tres souvent avec eux au crayon, a la peinture, on fait de la plasticine et plusiurs autres jeux manuel.

La tablette leur apprend a compter, des heux pour pprendre a reconnaitre les lettre, ennplus d'ecrire sur du papier, et plein d'autres appli ludo-educative....

Donc franchement ton commentaire n'a absolument aucun sens....

@iaer ces solution ne bloque pas tout les acces voulu. Je suis quadi toujours avec eux lorsqu'ils l'utilisent donc ca ne pose pas trom probleme.

En fait c'est qurtout verrouiller l'acces aux jeux de maman qui est important lol

• 0

Le probleme avec acces guide est qunil sont bloque sur une appli.

Ici, il jongle entre plusieurs truc pendant qunils jouent, donc le jailbreak avec iprotect est vraiment le top