Aller au contenu
etudiants21

Applications de cuisine... avis d'utilisateurs

Messages recommandés

Bonjour,

Etudiant à la recherche d'informations sur votre utilisation de ce moyen d'information pour cuisiner (Elle à table, Ichef, Marmiton...). Nous attendons vos témoignages sur ce forum.

Merci à tous

Avant l'iPad, j'allais chercher sur le web une recette pour cuisiner la pièce de viande ou de poisson qui se trouvait dans mon congé, par exemple un jarret de veau ou des testicules de rhinocéros.

La recette choisie, je devais l'imprimer

Avec l'iPad, plus d'impression. Je le pose sur la machine à pain, et roule Marcel.

J'ai installé une dizaine d'applications dédiées, gratuites ou payantes, mais ne m'en sert quasiment pas. Trop fermées, comme les livres de cuisine.

Surtout, je cuisine beaucoup au thermomix, et là, pas d'appli. Mais, en général, la partie thermomix du site SuperToinette me suffit largement.

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses.

SAPO, pourriez-vous m'expliquer quels sont les avantages des applications en particulier celle que vous utilisées et ses défauts (esthétique, facilité ou non d'utilisation, rubriques présentes ou non,...).Si cela vous est possible biensur, Merci d'avance pour votre aide.

DRILL, pourriez-vous me donnez plus d'informations, notamment pourquoi vous utilisé iGourmand, hormis le fait que ce soit la meilleure application.

Pourriez-vous également me dire quels sont selon vous les avantages et défauts de cette application ( esthétique, facilité ou non d'utilisation, rubriques présentes ou non,...). Si cela vous est possible biensur, merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée à vous