Aller au contenu
Sapo

Notability pour Mac en promo

Messages recommandés

Remise de 50% aujourd'hui pour l'achat de l'application Mac de Notability.

Attention : les commentaires sont loin d'être aussi élogieux que pour l'application iOS. :huh:

Pour un très commun des mortels comme moi, à quoi pourrait servir cette application au quotidien en plus de l'appli Notes que j'utilise régulièrement ?

Simple question ( j'ai quand même lu ce qu'elle sait faire sur l'Apple Store  ;) ) ... 

@charleon, imaginons que tu veuilles te marier. Tu passes une annonce dans Mestics et tu organises un tête-à-tête avec chaque candidate.

Notability va te permettre un compte rendu parfait de l'entretien. Photo, enregistrement audio, petite note manuscrite. Données essentielles au moment du choix.

Toutes choses que ne sait faire Notes.

OK, j'ai bien compris le système ...  :)

... je cours de ce pas demander le divorce, j'ai hâte d'expérimenter cette appli  -_-

Y a-t-il d'autres applications de ce type ? Est-elle bien connue ou ne s'agit-il que d'une de plus ?

(J'ai tellement d'applis sur mon iPad que je ne me souviens même plus si j'ai quelque chose de ce genre  :wacko: )

Modifié par charleon

Notability est, de loin, la meilleure et plus complète application de notes.

Tu peux même trouver un tuto sur le forum, très bien réalisé par @Wolgang en mars 2013.

P.S. Tu n'es pas obligé de divorcer pour passer une annonce dans MesTics et tester Notability. :D

Modifié par Sapo

Y a-t-il d'autres applications de ce type ? Est-elle bien connue ou ne s'agit-il que d'une de plus ?

(J'ai tellement d'applis sur mon iPad que je ne me souviens même plus si j'ai quelque chose de ce genre   :wacko: )

@charleon, oui, il y en a beaucoup sur la tablette, evernote, noteshelf, goodnotes, etc... Ou encore, d'autres comme daedalus, ai writer, etc...

@sapo, peut-être mais elles existent et peuvent être utiles à d'autres utilisateurs qui ont d'autres besoins que les tiens.

@iaer, aucune n'a les capacités de Notability. ;)

Je viens d'acheter les deux. Ça m'a l'air intéressant mais il faut apprendre à s'en servir  :D

A priori, elles sont toutes les deux à moitié du prix normal  B)

L'application pour le Mac est beaucoup moins bien que celle pour l'iPad. C'est bien quand même, mais bon…  :rolleyes:

J'espère qu'ils mettront à jour en lui ajoutant les mêmes outils  :ph34r:

Oui, mais snif ! La Freebox est toujours sur les routes... Il faudrait que je remette en place mon iMac, (toujours dans son carton depuis mon retour dimanche dernier) et que je partage la connexion de mon iPhone ? Est-ce que ce sera suffisant pour l'acheter ?

Que pouvons-nous faire pour toi pour avoir moins de déception ?  :)

j'ai trouvé ! ... "Oh ...tu ne perds pas grand chose, cette application est pourrie !"  :lol: