Aller au contenu
  • 0
styr93

Ipad 2 qui ne s'allume plus

Question

Bonjour a tous !

J'ai un soucis avec mon Ipad 2.

Je l'ai depuis bientot 2 an, il a toujours marché nikel, mais depuis quelques semaines (je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant) il ne s'allume plus.

Ecran noir.

Il est pourtant reconnu par Itunes, j'arrive a le restaurer, à le mettre à jour, etc.

Le rétro eclairage s'allume egalement, mais rien ne s'affiche sur l'écran.

De temps en temps quand j'appuie sur le bouton Home, il fait un bruit de photo prise ...

En gros tout a l'air de fonctionné, sauf l'écran qui ne s'allume plus. Je précise qu'il n'a pris aucun choc.

La batterie a l'air de se chargé également, je n'ai plus l'adaptateur secteur, mais Itunes me dit que la batterie se charge (très lentement, il est vrai).

J'ai essayé de le passer en mode DFU comme vous le préconisez dans certains topic, mais rien.

Qu'en pensez vous ? Une solution ou une idée pour moi ?

Merci d'avance.

M.A.J : J'ai reussi a le faire passer en mode DFU apparement, Itunes ma dit qu'il etait passer en mode récupération et que je devais le restaurer, mais rien ne s'affiche sur l'écran de l'Ipad ...

Modifié par styr93

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

@styr93,  cela arrive quelquefois, si votre iPad est encore sous garantie --->SAV

Est ce que vous voyez quelque chose en lumière rasante?

Est ce que vous avez utilisé un chargeur autre que Apple?

Si plus sous garantie alors ouvrir l'appareil et tester avec une dalle tactile neuve.