Aller au contenu
davidmartin

Support pour tablette

Messages recommandés

Bonjour j’ai un iPad Air et je recherche un support que je pourrai fixer a mon bureau ou une table est ce que vous en avez a me conseiller ?

Je recherche un support sûr et solide pour éviter que mon iPad tombe et ne se casse. Et qui puisse s'orienter de plusieurs façon...

Ça existe ??

Merci d'avance les forumeurs :)

les supports pour tablette il y'en a de toutes sorte et de toutes qualite mais il faut savoir que tout ce joue sur le prix, plus le support est meilleure plus il est cher surtout ceux de la marque apple 

Modifié par Phil38

est ce qu'il existe un support universel pour fixer une tablette 7" ou une phablette tel que l'iphone 6+ sur une voiture ? si possible le moins cher

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Modifié par Phil38

Bonjour David,

J'ai acheté récemment le Spinpadgrip et je suis plutôt contente. Ce support permet de poser sa tablette, de la transporter et de se l'attacher au poignet si on veut montrer une présentation, c'est plutôt malin!

Le grip est super solide, donc votre tablette est bien protégée. Je crois qu'ils ont même reçu un prix du concours Lépine :rolleyes:

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses !post-91084-0-27107000-1435845691_thumb.jpg

je recherche également un support pour l'Ipad dans la voiture et il est vrai que je nage parmi les nombeuses offres

en avez vous une efficace ?

J'en ai utilisé un pour l'iPad mini. Il a fonctionné correctement quelques mois.

Ensuite, la ventouse ne tenait pas et l'ensemble se disloquait. Je n'ose donc conseiller. :mellow:

Je n'en ai pas : trop peur que ça ne tienne pas. 

Soit j'ai un passager, et il joue le copilote : gère la musique, utilise le TomTom etc.

Soit je n'ai pas : alors, à l'aide de la veste ou d'un sac, je cale iPad à la place du passager, je le boucle avec la ceinture, je rentre les coordonnées dans le TomTom, choisis la musique, tout ça avant de démarrer. Ensuite j'éteins l'écran et je suis les indications qui me sont données par audio. Si j'ai un souci, je me gare.