Aller au contenu
  • 0
AntoTisserand

Achat iPad Mini Rétina

Question

Hello les amis !

J'ai une petite question:

Je vais m'acheter, chez un revendeur Apple (iSwitch) un iPad Mini Rétina 16go pour noel

Je voudrais savoir si j'achète l'iPad Mini Rétina, est-ce qu'il sera directement sur ios 8 ou alors sous ios7 et je devrais faire la MAJ?

Merci bien :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est la loterie  :wacko:  Impossible de savoir tant que tu ne l'auras pas sorti de la boite et allumé. A moins qu'avec le numéro de série ?? Booh ?

• 0

Certainement encore sous iOS7 mais tu pourras donc passer directement en iOS 8.1.1

@MaV, je ne pense pas qu'avec le numéro de série on puisse savoir sous quel iOS est l'iPad.

• 0

Si on compare dates de production et dates de sortie de l'iOS ?

Peut-être mais cela implique d'avoir un accès internet pour aller sur le site qui permet de connaître la "carte d'identité" d'un iPad à partir d'un numéro de série.

Je vois la tête du vendeur de la Fnac ou de Darty  :P

Ce contrôle t'oblige à un achat en boutique, ce qui n'est pas la meilleure façon d'acheter un iPad.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (ça arrive). J'ai toujours acheté mes iPad en boutique et je ne vois pas où est le problème à partir du moment où le modèle souhaité est disponible.

Par contre, comme cela a été dit maintes fois, il ne faut jamais s'adresser au SAV du distributeur mais toujours au SAV de Apple en cas d'incident. Le SAV Apple traite de la même façon les demandes de garanties d'un iPad acheté sur l'Apple Store ou acheté en boutique d'un revendeur.

• 0

J'ai aussi acheté des produits informatiques chez Darty ou à la FNAC. Mais toujours par internet, pour me réserver la possibilité d'être remboursé si le produit ne correspond pas à mes besoins.

Et, dans ce cas, impossible de contrôler la date de production.

• 0

J'ai aussi acheté des produits informatiques chez Darty ou à la FNAC. Mais toujours par internet, pour me réserver la possibilité d'être remboursé si le produit ne correspond pas à mes besoins.

Sur ce point, c'est en effet un avantage de l'achat sur internet.