Aller au contenu
vinclaur44

Problème instal ipa

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis en ios 4.2.1 et je viens de jaibreaker avec redsnow 0.9.6.

J'ai effectué ce jaibreak en sachant que cydia n'est pas encore compatible, c'était juste pour pouvoir installer des ipa...mais à chaque synchronisation itune m'indique un message d'erreur?? j'ai entendu dire qu'il fallait installer appelsync, mais comment faire puisque je suis dans l'impossibilité d'utiliser cydia...

Merci d'avance pour vos réponses

Salut à toi,

Je ne veux pas dire de bêtise mais, mon tout premier iPhone était un 3G et au moment ou je l'ai jailbreaké iTunes me mettait un message d'erreur à chaque syncronisation, on m'a tout simplement conseillé de l'ignorer en attendant une version plus évoluée du jailbreak, ce que j'ai fais sans problème... Maintenant est-ce la même chose avec l'iPad, je ne saurais pas le dire...

Quelqu'un en saura forcément plus que moi à ce sujet! :)

je crois tu as JB ton Ipad en installant Cydia av Redsnow 0.9.6b4 mais tu n'as pas du redémarrer ton Ipad en mode "tethered". En effet, sans redémarrage "tethered", ton icon Cydia n'est pas accessible. Ce qu'il faudrait faire est que tu éteins ton Ipad, puis fais comme suivant

1) Lance Redsnow 0.9.4

2) Clique sur "Browse", selectionne le firmware 4.2.1, puis next.

3) tu arrives sur une nouvelle page avec "Install cydia", IL FAUT LE DECOCHER.

4) Cocher "Just enter in tethered mode right now"

5) Clique sur next, et RedsnOw va te demander d'entrer en mode DFU ton appareil

Les étapes seront expliquées mais en anglais, la traduction est simple ...

Reste appuyé simultanément sur le bouton home et power pendant 10 secondes, puis lache le bouton power, mais ne lache pas le bouton home ...

tu as passé ton appareil en mode DFU et redsnow travaillera seul ....

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.