Aller au contenu
BENEDICTE75

Cydia et plus rien

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà pour la premiere fois depuis 5 ans que j'ai mon ipad 1 jailbreaker, je me suis interessée à Cydia, j'ai télécharger je ne sais quoi et BOUM plus rien !

Résultat écran noir avec une pomme. Help please.

D'avance merci à tous.

Le jailbreak n'est pas un jouet : il est préférable de bien se documenter avant de télécharger les tweaks. Maintenant, il y a beaucoup de tweaks qui sont créés pour un iOS spécifique. Si tu choisis un mauvais, ça bug.

Tu n'as plus qu'à mettre l'iPad en mode DFU et à le restaurer. J'espère que tu faisais des sauvegardes régulières. Sinon, avant le DFU, vois si iTunes reconnaît encore l'iPad et s'il accepte de sauvegarder. S'il voit seulement l'iPad, n'oublie pas : DFU avant restauration.

et si tu jailbreakes à nouveau, note le nom du "je ne sais quoi" que tu envisages de télécharger ;) 

Bonjour,

Comme vous avez un iPad 1, vous devez être sous ios 5.1.1

Avant de passer à cette extrémité , vous pouvez désactiver cydia au démarrage 

Eteindre l'iPad  , puis appuyer en même temps sur le bouton power et le + volume du bouton latéral .

Relachez la pression sur le bouton power et maintenez la pression sur le + bouton latéral jusqu'à l'apparition 

du springboard.

maintenant cydia est désactivé

Ouvrez cydia (icône) et supprimer le tweak qui crée le disfonctionnement

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.