Aller au contenu

Messages recommandés

Hello  :) 

Ça n'a pas grand chose avoir avec l'Ipad mais il y a un pb sur Wikipédia qui peut peut-être trouver ici sa solution.

Quand on fait certaines recherche sue ce site il y a parfois un truc bizarre.

Par ex si on tape "David Guetta" sur wiki on obtient une page blanche avec "sommaire" et "lire dans une autre langue"

Si on clique sur "sommaire" rien ne se passe et si on clique sur "lire dans une autre langue" on a accès à toutes les langues sauf le Français... :lol: 

Une solution ?  :huh:

Merci  ;)

Perso, j'ai la page en français de Wikipedia immédiatement.

Mais cet artiste est particulièrement susceptible. Si tu as eu des mots avec lui, il a pu faire exclure ton adresse IP de la consultation de sa page Wiki. :mellow:

Dans ce cas, je te conseillerais de lui envoyer une petite bafouille gentille. De lui cirer les pompes un max, autrement dit. :o

Pas mal d'"artistes" pathétiques en ce moment  :lol:

@Wolfgang

Pour Wikipédia j'ai installé l'application Wikipanion qui permet les favoris, je ne me sert quasiment que de celle-là quand je cherche quelque chose  ;)

Modifié par charleon

J'ai essayé avec d'autres mots par exemple "Québec" : toujours le même problème... :(

par contre : merci à Charléon, avec Wikipanion plus  de problème !  :lol:

@sapo, oui, très car j'ai recommencé et j'ai le même problème que @wolfgang sur la tablette ou le smartphone avec le site fr.m.wikipedia.org mais aucun problème avec ce même site, en mode bureau.