Aller au contenu
  • 0
Lexoupirate

Pb de tactyle apres remplacement

Question

Bonjour a tous,

Suite remplacement de l'écran sur un ipad mini.

"Ptit frayeur au passage quand l'ecran ne voulait pas se ralumer ^^ Mais a finit par repartir"

Une fois remonté l'écran sembler fonctionner parfaitement, il y avait une ptit surépaisseur par endroit surement du au doubleface présent sur l'écran en appuyant un peu il ne présenter plus ce problème, mais maintenant le tactyle fait nimporte quoi.

J'ai beau le renlever le repositionner cela deconne toujours

Auriez vous une idée d'ou cela peu venir ?

Problème de double-face qui ne tien plus trop après les multiple demontage remontage.

ou 

Problème au niveau du connecteur

ou

Dalle défectueuse

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon je vais apporter la solution moi-même xD

A priori, c'est pas un problème  de compression sur les parois (ma première hypothèse)

J'ai glissé une feuille de papier sous la partie basse ou il y a le boutton jusqu'en limite de l'écran LCD et miracle plus de comportement abérent.

Il dois y avoir un problème de mauvais contact

• 0

Merci, vive la bricole xD

Faut savoir faire preuve d'esprit d'analyse fasse a ce genre de problème car je pense pas que quelqu'un m'aurait apporter la solution sur un plateau s'agissant de faux contact.

Je sais pas ou il avait lieu, mais un bon coup de scotch a la place de la feuille de papier et le tour etait jouer.

L'écran comme neuf.

Par contre si je voudrait parfaire le travail, faudrait que j'aille acheter du double face car elui présent sur la vitre n'adhère plus trop avec tout ces demontages ^^

Par chance j'ai pas eut a sortir la grosse binoculaire de Confal et mon faire a souder des gros paté, j'aurais été mal barré  :rolleyes:

Merci de l'accueil