Aller au contenu
noob

photos pas dans les bons dossiers dans ipad

Messages recommandés

bonjour,

suite à un souci, j'ai du resyncrhoniser toutes les photos de mon pc.

les dossiers sont là, mais le contenu n'est pas bon du tout...

par exemple sur mon pc jai 4 dossier: A b C et D

or les photos de mon dossier D se retrouvent dans des dossier A B et C sur mon ipad.

c'est quoi ce truc????

Bonjour et bienvenue :)

Je suppose que tu synchronises avec iTunes. Est-ce que entre avant que tout se passait bien et maintenant que c'est le micmac, tu as mis à jour iTunes ou le firmware de l'iPad ?

Un reset de l'ipad peut peut-être remettre les pendules à l'heure et ça ne coûte rien  :unsure:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)" 

merci pour vos réponses.

ca se passait bien avant.

mais je synchronisait mes photos progressivement. et j'avais pas noté ce probleme (après il y avait peut etrequelques photos dans de mauvais dossiers, je ne sais pas)

là, suite au probleme, j'ai resyncronisait d'un coup toutes mes photos.et pour le coup, c'est plus de la moitié des photos sui se trouvent 'nimporte où.

j'ai le dernier itunes.

je pense avoir la dernière mise à jour de l'ipad 1.

de toutes manières, il n'y a plus de mises à jour de cette version je crois bien...

Un reset de l'ipad peut peut-être remettre les pendules à l'heure et ça ne coûte rien  :unsure:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)" 

je peux essayer en effacant les applis en mémoire. je peux ausi faire un reset pour le remettre à "neuf" mais si je fais ca, je perd toutes mes applis, ce qui est facheus mais un moindre mal peut etre...

je

Si tu fais une réinitialisation totale de ton iPad il faut que tu fasses auparavant une sauvegarde.

Après avoir fait la réinitialisation il te suffira de restaurer à partir de cette sauvegarde pour retrouver toutes tes applications.

En effet il n'y a plus de mise à jour pour iPad 1. La dernière version de iOS pour cet iPad est la 5.1.1

je peux essayer en effacant les applis en mémoire. je peux ausi faire un reset pour le remettre à "neuf" mais si je fais ca, je perd toutes mes applis, ce qui est facheus mais un moindre mal peut etre...

'Confusion : effacer les applis en mémoire et faire un reset ne supprime pas les applications de ton iPad.

Simplement, en le faisant, tu libères de la mémoire vive. Ce ménage est à faire régulièrement, surtout sur un iPad 1 qui n'a que 252  Mo de R À M.

Je suis obligé de faire un reset de temps en temps car j'ai parfois un petit problème lorsque je referme la Smart cover ... Le  haut-parleur se met à couiner avec un bruit de ferraille pas possible et très fort (et notamment après les mises à jour)  :blink:  :lol:

Après ce reset le problème disparaît pour pour 2 ou 3 semaines  :ph34r: 

À part celui après les mises à jour, je n'ai jamais pu trouver dans quelles circonstances le phénomène se reproduisait  :rolleyes:

La première fois ça fait vraiment peur je vous assure  :o  ... On a l'impression que ce sont des martiens qui klaxonnent  :D