Aller au contenu
solex06

clé usb pas pris en charge alors qu'elle fonctionnait sur mon autre ipad

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé d'ipad (air(1) vers un autre air(1) mais avec 3G).

je l'ai aussi jailbreaké pour pouvoir lire des vidéo via usb. J'ai la même clé, meme adaptateur apple....

seulement quand je la branche il me dit: "impossible d'utiliser le periphérique, ***** le périphérique connecté n'est pas pris en charge."

j'ai essayé de la reformater (FAT32) sur windows, je ne comprends pas, si je pouvais trouver une solution avant ce soir ça serait top(10h de bus ce weekend).

La seul différence c'est que cet ipad est sous ios 8.1 et l'ancien était en 7.1.

Y a t'il un paramétrage/restriction dans reglages ?

Merci

pour la reconnaissance de l'appareil branché sur pc via USB.

par pour la lecture d'une clé usb via adaptateur ?

J'ai le tout 1er jailbreak sortie, si je fais la miose à jour du jailbreak; je perdrais tous ce que j',ai déjà mis sur l'ipad (photos prises avec l'ipad, code d,'acès, boite mail programmées.... ?

Je ne comprends pas complètement ton dernier message...

Ce que je sais : actuellement 8.1.1 et Pangu pas opérationnel pour lui ! Si tu restaures, c'est ciao le jailbreak ! Donc dans tous les cas, pas d'usb.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.