Aller au contenu
Drock5

Écran rétroeclairé mais noir

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je vous écris depuis mon iPad mini 2 Retina gsm jailbreaké qui est "malade".

En effet depuis quelques temps, j'ai un problème avec la veille de mon iPad (celui-ci n'est pourtant jamais tombé). Lorsque je le mets en veille (smart cover ou bouton power) aléatoirement, quand je veux le sortir de sa veille l'écran reste noir mais rétroéclairé. J'étais sous iOS 7.1.2 jailbreaké quand ça l'a fait pour la première fois en pleine application et depuis que lors de la sortie de veille. Depuis j'ai essayé la restauration en mode DFU et tout i quanti mais toujours le même problème et ce malgré une mise à jour de l'iOS et du logiciel de jailbreak (logique). 

Bref, je viens solliciter votre aide car même si au bout d'un certain temps il arrive à ce sortir de son "écran noir", il est toujours plus agréable d'avoir un iPad qui fonctionne parfaitement :). 

Merci de votre aide futur. 

Cordialement

Drock5

Modifié par Drock5

Bonjour,

Virer le jailbreak

Regardez le comportement du capteur de luminosité ,

Désactivez le mode automatique

Rendez vous dans une pièce sombre

Sélectionnez le mode automatique.

Allumez la lumière

Est ce que le curseur se déplace seul?

Modifié par confal44

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse mais j'ai envie d'essayer des propositions sans virer le jailbreak. Dans tous les cas, le capteur marche même avec le jailbreak. 

Mais merci beaucoup pour la réponse rapide :). 

Alors voilà, j'ai une voiture avec un moteur à essence, depuis que j'ai mis du gasoil ça fonctionne moins bien.

Je veux continuer à utiliser ma voiture mais je ne veux pas vidanger le réservoir et purger le circuit d'alimentation

car le gasoil est un combustible et ça va me saouler de mettre les mains dans le cambouis.

Alors gentils membres du forum , donnez moi une solution sans vidanger.....

Modifié par confal44

@confal,tu proposes à @Drock5 de supprimer le jailbreack. Impossible.

Comment va-t-il continuer à voler ses applis ?

On est pas non plus obligé de me parler comme un demeuré. Je n'ai pas dis que je ne voulais pas essayer cette solution, j'ai bien compris le principe de virer le jailbreak pour repartir sur une base saine mais j'ai juste voulu savoir si il n'y avait pas d'autres solutions. Il me semblait pourtant avoir répondu avec courtoisie ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.