Aller au contenu

Question

Aidez moi je suis désespérée! L écran de mon iPad mini est noir pourtant il semble allume depuis 5 jours. J'ai essayé le mode DFU et autre suggestion du forum toujours rien. SVP apportez moi une solution

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le lien qui a été communiqué par @Sapo renvoie sur le site de l'assistance iTunes.

A lire le tableau ICI il n'y a pas de numéro SAV Apple au Gabon mais tu peux peut-être téléphoner au SAV en Afrique du Sud puisque ton iPad a été acheté dans ce pays.

Tu dois pouvoir aussi contacter en ligne l'assistance France en utilisant ce formulaire

Par ailleurs, tu as posé ton problème dans la rubrique Jailbreak du Forum. Si ton iPad est jailbreaké tu risques de ne plus être couvert pas la garantie Apple.

• 0

Mboloani,

Donnez plus de détails sur votre iPad.

Neuf ou d'occasion, wifi ou Gsm ?

Que c'est il passé pour que votre iPad n'ai plus d'affichage?

Est ce qu'il est tombé?

Avez vous tenté de le jailbreaker avant cette panne?

Est ce que les conditions d'alimentation en électricité sont bonnes dans votre région (pour info Malou's habite au Gabon).

Remarque:Depuis hier la version installable est la ios 8.1.1

Modifié par confal44

• 0

@confal, ce problème d'écran noir semble assez récurent sur les iPad mini première génération.

Le mien fut échangé au bout de deux mois, celui de ma cousine au bout de quatre, et tu peux retrouver plusieurs cas sur le forum.