Aller au contenu
  • 0
cherchetout

Perte identifiants

Question

Bonjour.

Mon probléme se pose aujourd'hui pour Skype , mais peut aussi subvenir pour d'autres applications.

Dés l 'achat de ma tablette ipad air , j'ai installé l'application Skype.

Jusqu'à ce jour je n'en avais aucune utilité mais désormais je vais en avoir besoin.

Mon souci est que je n'ai noté aucun des identifiants que j'avais rentrés à l'époque et malheureusement n'en ai aucun souvenir.

Alors comment faire soit pour récupérer mes identifiants soit pour désinstaller  cette application  entiérement ( car je pense que mes identifiants sont mémorisés et stockés quelques part ) et la recréer ?

D'autre part faut il que mon interlocuteur soit également équipé apple pour pouvoir communiquer ?

Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Le mieux c'est de laisser tomber l'ancienne identification et de recréer un compte Skype directement avec Safari sur le site de Skype  ;)

Concernant ta deuxième question, il n'y a pas besoin d'être équipé Apple pour communiquer avec quelqu'un d'autre qui possède ce type de matériel  -_-

• 0

Bonjour.

Merci pour la réponse de dépannage.

Pour mon information , cela signifie t'il :

- qu'il est techniquement impossible de récupérer ses coordonnées si on les a oubliés ( hormis les mots de passe que généralement les sites nous renvoient à la demande) !.

- qu'il est impossible de désinstaller totalement une application qui annuleraient en même temps toutes les coordonnées enregistrées permettant ainsi de la réinitialiser?

Comme je l'ai déjà mentionné j'ai également d'autres applications pour lesquelles j'ai oublié mes codes et ou par tâtonnement j' essaye de les remémoriser avec toujours des messages d'erreur  style : "ce compte est déjà existant"( étant persuadé que c'est le mien , car comme suggéré j 'introduis toujours des comptes aux caractères assez complexes!).

Je vous souhaite une bonne journée.

• 0

Sur beaucoup de sites, ton identifiant principal reste ton adresse mail, et tu ne peux créer qu'un seul compte par adresse. Et ce compte est indépendant de l'application.

Dans la plupart des cas, en entrant ton adresse mail, un lien "Mot de passe oublié" apparait. Il te suffit de l'activer pour que te soit envoyé un nouveau mot de passe. Sauf pour Skype, apparemment.

Il ne te reste comme solution que de désinstaller et réinstaller l'application Skype et de recréer un compte à partir d'une nouvelle adresse mail.

Cela vaut quelque soit l'OS utilisé, iOS ou Androïd.

• 0

Après avoir cliqué sur la petite croix pour supprimer mon application , peut elle être considérée comme désinstallée ?

Effectivement elle apparaît toujours dans l' appstore avec un nuage dessus et il suffit de cliquer dessus pour la rouvrir.

Y a t' il une autre manipulation a effectuer pour la désinstaller complètement ( si oui laquelle) ou le simple fait qu'elle soit dans le nuage est il preuve de sa désinstallation intégrale  ? ( en ce cas cela signifierait que toute application ouverte une fois laisserait une trace!).

Merci

• 0

Après avoir cliqué sur la petite croix pour supprimer mon application , peut elle être considérée comme désinstallée ?

Effectivement elle apparaît toujours dans l' appstore avec un nuage dessus et il suffit de cliquer dessus pour la rouvrir.

Merci

On ne peut pas "virer", "larguer"," balancer"," exploser"," lourder" définitivement une application  :o  :lol:

D'autre part, concernant les problèmes liés aux connexions Skype jette un coup d'œil là-dessus

https://support.skype.com/fr/faq/FA109/je-n-arrive-pas-a-me-connecter-a-skype

Modifié par charleon