Aller au contenu
  • 0
doc scou

Ipad mini HS (écran noir, non détecté)

Question

Bonjour,

 

Mon Ipad mini ne veut plus rien savoir.

 

L'écran reste noir, il n'est plus détecté par itunes... je pense à un problème de batterie...mais j'y connais pas grand chose^^

 

J'ai essayé plusieurs manip de restauration avec les boutons home et power, branché sur le secteur ou sur mon mac mais rien à faire...

 

Est-il possible d'avoir un diagnostique avec ces quelques informations?

 

Merci d'avance  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La garantie est supposée être de deux ans en application de la législation française en vigueur.

Tu peux lire les détails ICI.

 

Je prends la précaution d'écrire "supposée" car les conditions d'application ne me paraissent pas très claires.

Je te recommande de prendre contact avec le SAV Apple (même si tu as acheté ton iPad chez un revendeur) ou, mieux, dans un Apple Store si tu en as un près de chez toi.

 

Ce sera sympa et utile de nous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je viens d'appeler Apple assistance il me renvoie vers le revendeur (Boulanger). Apple assure la garantie la première année et le revendeur la seconde année...

 

Je vais donc aller chez Boulanger demain après-midi...

 

Je ne rêve pas trop, ils vont se renvoyer la balle... mais bon on verra bien...

 

Je vous tiens au courant...

Modifié par doc scou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je crois en effet que tu entames le parcours du combattant  :(

La première difficulté sera de trouver un interlocuteur valable et responsable chez Boulanger. C'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@doc scou, quel numéro as-tu appelé ? L'assistance Apple ne fonctionne pas le dimanche.

 

Et je n'ai jamais entendu parler de cette clause selon laquelle Apple assure la garantie la première année et le revendeur la deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En faite au début je cherchais un apple store près de chez moi, puis en faisant les démarches sur le site apple, j'ai été amené à décrire mon problème puis on m'a demandé si je voulais être rappelé par l'assistance apple. J'ai eu une personne 2 mins après ma demande de rappel... ça m'a étonné aussi un Dimanche...

post-89217-0-72191800-1416137056_thumb.png

Modifié par doc scou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Comme prévu, Boulanger ne veut rien savoir. Ils me disent qu'ils ne prennent en charge que la première année et qu'apple doit selon la législation européenne prendre en charge la seconde année.

 

Je rappelle Apple... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai eu droit au "Chat", puis dès qu'on a parlé 2ème année de garantie loi européenne, j'ai dû téléphoner l'assistance. Puis l'assistance m'a passé un responsable technique mais que dalle, je dois retourner chez Boulanger en exigeant la prise en charge par le revendeur...

 

Le resp. tech. m'a laissé son mail perso apple pour que je le tienne au courant....

 

C'est pas fini cette affaire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je reviens de chez Boulanger, ils ont finalement pris mon ipad en garantie. Ils laissent planer le doute que si ma démarche n'est pas la bonne aucune réparation ne sera  faite...

 

RDV dans 3 semaines ou avant si problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

L'affaire est close, Boulanger viens de m'appeler pour aller récupérer mon Ipad.

 

L'Ipad est tout neuf ainsi que le cable usb et l'adaptateur secteur...

 

Merci à tous pour votre aide.

 

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×