Aller au contenu
Ganesh

Une demande assez louche

Messages recommandés

Bonjour

ce matin un nouveau membre (bjrtoutlemonde) m'a demandé par MP mes identifiants SFR pour qu'il puisse se connecter en wifi.

Je n'ai bien sur pas donné suite. Soyez prudents avec ce genre de demandes.

Merci de cette information.

Si d'autres membres ont le même genre de demande il faut me le signaler à l'aide de la fonction Signalier au bas et à droite de chaque post.

Bonjour

ce matin un nouveau membre (bjrtoutlemonde) m'a demandé par MP mes identifiants SFR pour qu'il puisse se connecter en wifi.

Je n'ai bien sur pas donné suite. Soyez prudents avec ce genre de demandes.

Oui ... est-ce qu'il a dit bonjour ?  :lol:

Sans vouloir me répéter une fois de plus, je pense qu'un sujet "présentation des membres" ne serait pas de trop  :rolleyes:

Celui-ci est présent sur la plupart des forums sérieux car faire l'effort de se présenter élimine pas mal d'intervenants impolis ou "nuisibles"  -_-

Cette rubrique existe. Tu voudrais qu'elle soit obligatoire ? Pas très évident, sachant que l'immense majorité des membres ne poste 

q´une seule fois.

De plus, le nouveau membre dont parle @Ganash n'a jamais posté. Il s'est inscrit et lui a envoyé un MP.

Je pencherais plutôt pour une sordide histoire de fesses entre laudateurs d'Androïd. :P

Modifié par Sapo

Oui j'ai omis de parler de l'obligation qui éviterait les incursions spontanées de tout poils 

Ils ne postent qu'une seule fois ? ... même parfois sans aucun retour sur l'aide fournie  :D

Vous avez une sacrée patience les amis  :rolleyes:

Je pencherais plutôt pour une sordide histoire de fesses entre laudateurs d'Androïd.  :P

Pauvre Ganesh ! Tu vois de quelles viles tendances vilain Sapo t'accuse  :lol:

:lol:

Dans tous les forums il y a des impolis... Mais aussi plein de super-membres-super-sympas. Nous ne changerons pas le monde, mais pouvons donner le meilleur des exemples : être accueillants et courtois :D ça fait tâche et la tâche s'agrandit :P

Pour revenir au sujet, il ne faut d'autant pas donner ses identifiants SFR : généralement, ils servent pour se connecter à un hotspot, mais aussi à consulter les mails sur ladite boite.

:lol:

Dans tous les forums il y a des impolis... Mais aussi plein de super-membres-super-sympas. Nous ne changerons pas le monde, mais pouvons donner le meilleur des exemples : être accueillants et courtois :D ça fait tâche et la tâche s'agrandit :P

Fais attention tu as fait des taches super-accueillantes et super-courtoises à la fin   :lol: