Aller au contenu
  • 0
bubulle38

Ipad bloqué sur la pomme pendant la recharge

Question

Bonjour, j'ai un ipad rétina, je l'ai éteint et lorsque j'ai voulu le rallumer il s'est bloqué sur la pomme. J'ai donc fait une restauration qui a duré toute la nuit, qui s'est bien passé mais mon ipad est resté encore bloqué avec la pomme. J'ai fais plusieurs restauration mais rien.

Voyant qu'il n'y avait plus de batterie, je le recharge et là il se rebloque encore sous la pomme et ne charge donc plus.

Je ne sais plus quoi faire. Mon ipad n'est pas jailbreaké.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai réussi à désinstaller mes applications sur l'ipad après avoir éteint et redémarrer mon ipad. C'est déjà ça. Maintenant je réinstalles toutes celles que j'ai désinstallé pour que ça corresponde à ce que je vois dans itunes. C'est long mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ipac et itunes correspondent.

Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec la synchronisation. J'espère que ce sera la seule et unique fois. Pfff   :angry:

• 0

Je peux rien fermer du tout, j'ai un écran tout noir avec une pomme.Oui j'ai fait un reset, je le restaure avec mon pc, tout se passe bien et puis lorsque tout est terminé j'ai la batterie avec un peu de rouge, et il n'apparait plus dans itunes et quand je veux le recharger j'ai la pomme qui revient. :(

• 0

Tu as une sauvegarde, iTunes ou iCloud ?

Si oui, tu fais une restauration comme nouvel iPad, et tu vérifies si le bug persiste.

Si c'est tout bon, tu restaures à nouveau, mais avec la sauvegarde.

• 0

J'ai fait comme tu dis, une restauration mais j'en ai fait au moins 4 ou 5 avant que finalement mon ipad ne se bloque plus sur la pomme mais c'est le vrai bazarre après avoir fait mas restauration. Des applications sont en attente sur l'ipad alors que sur itunes elles sont bien présentes, je n'arrive pas à annuler celles qui sont en attente sur l'ipad. Il faut que je les retélécharge et fasse souvent une restauration pour qu'itunes me les prenne bien.

Enfin c'est déjà mieux que ce que c'était mais la restauration ne s'est pas bien faite. J'ai essayé plusieurs fois aussi de restaurer. Je vais tout faire manuellement.

Merci encore de ton aide Sapo.