Aller au contenu
streb

IPad Air Cellular, comment configurer pour relever les courriels?

Messages recommandés

Bonsoir, la lecture et des lectures, rien n'y a fait. Je n'y parviens toujours pas pour configurer les relèves de courriels de mes diverses adresses courriels sur iPad. L'expédition est faite et depuis le PC, je vois bien que le destinataire est bien livré. Je ne reçois donc aucun message sur la tablette. Par contre, certaines adresses indiquées font que les pusch qui me sont adressés, d'informent de nouvelles actualitées mais toujours pas de courriels!

Cordialement

Bonsoir,

La première chose à faire est de vérifier que les comptes de messageries sont correctement configurés dans l'application Mail de l'iPad.

Edit 10/11 :

1 - Dans Réglages / Mail / Nouvelles données vérifier quel est le mode de récupération des données pour chaque compte de messagerie et que Push est bien activé.

2 - Que veux-tu dire par "L'expédition est faite et depuis le PC, je vois bien que le destinataire est bien livré.". S'il s'agit d'accusés de réception de mails par leur destinataire cela ne dépend pas de l'iPad mais du client de messagerie du destinataire du mail.