Aller au contenu
  • 0
ghitAo

Au secours ! Ipad se rallume et s'eteind en pleine charge !

Question

bonjour a tous, alors voila hier j'utilisais mon Ipad jusqu'a qu'il ne reste que 5% ensuite il s' est eteind a 5% et quand je l'ai mis a charger il a tout dabord commence par s'allumer et montrer la petite icone avec une batterie et un trait rouge jusqu'a lecran de verrouilage et s'eteindre et conrinuer la meme chaine en boucle pour qu'ensuite il ne s'eteingne qu'apres l'appariton de la pomme. je pense que le fait qu'il se rallume et s'eteigne l'empeche de se charger vu qu'il est reste branche toute la nuit et qu'il ne s'allume quand meme pas hors chargeur.

Mon ipad n'est pas jailbreaké et je n'ai pas vraiment acces a un ordinateur ou a iTunes.

A L'AIDEE

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Quel est le modèle de cet iPad et quelle est la version installée d'iOS ?

Peux-tu préciser ce que tu veux dire par "la petite icone avec une batterie et un trait rouge jusqu'à l'écran de verrouillage".

Es-tu certain que ton chargeur et le câble de connexion fonctionnent bien ? As-tu la possibilité de vérifier avec un autre câble et un autre chargeur ?

• 0

C'est vrai qu'un peu plus de détails serait quand même intéressant pour un dépannage  :rolleyes:

Notre ami n'a accentué que le mot "jailbreaké", le clavier aussi est défaillant  :D

D'autre part, je ne pense pas que le fait d'être éteint empêche l'iPad de se charger il y a un autre problème. Est-ce que tu peux aller dans réglages pour empêcher le verrouillage automatique ?

Peut-être aussi un problème de câble car s'il se réteint à chaque fois c'est pour protéger la batterie  :huh:

• 0

Notre ami n'a accentué que le mot "jailbreaké", le clavier aussi est défaillant  :D

Le seul mot qui ne soit pas français d'ailleurs.  :lol:

• 0

j'ai l'ipad 3 et j'ai aussi la version ios 8 , ce que je voulait dire c'est que quand je mets mon ipad a charger il y a l' icone de chargement avec une batterie puis ensuite je vois la pomme et l'ipad s'allume pour s'eteindre tout de suite apres, et c'est ce qui s'est passé toute la nuit, et comme l'ipad est decharge je n'arrive pas a l' allumer...

Desolé pour les fautes ^^

• 0

Est-ce que tu peux essayer de faire un reset de l'iPad ?

Pour cela tu appuies simultanément sur les boutons Home et Marche/Veille quelques secondes.L'iPad devrait ensuite redémarrer avec la pomme puis l'écran d'accueil.

• 0

Je t'aurais bien aidé mais, à bientôt 75 ans, il me semblerait quelque peu prétentieux de m'assimiler à un jeune lutin. :P

• 0

Bonjour,

Il faut éliminer les causes de dysfonctionnement   en procédant par étapes.

Utilisez un chargeur officiel pour ipad ( ils font maintenant 12W ) + cordon  neuf

et ensuite donnez le résultat dans cette discussion.

Enfin quelle version ios 8 est installée? 

Observez si le connecteur de l'ipad est en bon état.

Ci dessous un exemple de connecteur ipad 3 Hs

Sept contacts sont détruits 

post-77246-0-48850700-1414924764_thumb.jpg

post-77246-0-12894600-1414924787_thumb.jpg

Modifié par confal44

• 0

Ben voilà ! Confal' a fait peur à ghitAo  :lol: qui n'ose plus revenir  :ph34r:

Dommage, j'aurais bien aimé voir l'épisode suivant...