Aller au contenu
  • 0
Jack82

Comment transférer des jeux vers mon iPad depuis celui de ma femme ?

Question

Bonjour

Je désire transférer deux jeux "Boom Beach" et "Clash of Clans" qui se trouvent sur l'iPad de ma femme sur l'iPad Air 2 que je viens de m'offrir.

Est-ce possible et si oui comment procéder ?

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Clash of clans est dans Game center, non ? Si tu installes le jeu et te connectes avec tes identifiants, tu devrais retrouver ton niveau sur ton iAir2 ? (Je n'y joue pas... Mon fils oui, et il a continué d'y jouer sur son nouvel iPhone...)

Le transfert se fait mais sans la sauvegarde.

J'ai tout recommencé à zéro pour Boom of Beach sur mon iPad, et je continue Clash of Clans sur iPad de mon épouse.

Merci

Je considère le problème comme [Résolu]

• 0

Bonjour,

Si tu as un compte iTunes identique pour les deux iPad, toutes les applications de l'un peuvent être chargées sur l'autre.

Il te suffit donc de connecter ton iPad à iTunes sur ton ordinateur et, dans l'onglet Apps, cocher les deux jeux puis synchroniser.

Si les deux iPad sont sous iOS8 il y a aussi la solution du partage familial mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai pas utilisé jusqu'à présent.

• 0
Il est facile d'avoir sur ton ipad des apps achetées par quelqu'un d'autre, qui communique son identifiant et mot de passe, avec lesquels tu ouvres appstore et "recharges" les apps. (Maximum cinq appareils pour un achat)

Ceci charge les apps mais pas les sauvegardes de jeu éventuelles sur le premier iPad. Pour les récupérer il faut essayer de fouiller dans les sauvegardes d'iTunes pour les retrouver et les transférer.

A noter que pour les mises à jour, l'appstore redemandera toujours le mot de passe du premier acheteur

• 0

Clash of clans est dans Game center, non ? Si tu installes le jeu et te connectes avec tes identifiants, tu devrais retrouver ton niveau sur ton iAir2 ? (Je n'y joue pas... Mon fils oui, et il a continué d'y jouer sur son nouvel iPhone...)

• 0

Mon fils me confirme que pour Clash of clans il a continué le jeu. Par contre pour Denfender il a dû repartir de zéro.

Nouvel iPhone sans prendre la sauvegarde de l'ancien.