Aller au contenu
  • 0
jfbsio

Connexion IPAD 4 et imprimante SAMSUNG

Question

Bonjour, j'ai acheté récemment un IPAD 4 et depuis la mise à jour IOS 7 et 8 je ne parviens plus à imprimer sur mon imprimante SAMSUNG XPRESS C460W (laser). Le processus d'impression semble fonctionner et l'imprimante reçois les données mais au bout de quelques secondes elle se réinitialise. Je possède également 2 PC sous Windows 7 et 8 avec lesquels l'impression fonctionne très bien. Comme je débute sur IPAD, je ne maitrise peut-être pas trés bien la tablette. Pouvez-vous m'aiser.

D'avance merci.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@jfbsio, sur ce page, télécharge le firmware et met à jour ton imprimante.

J'ai eu le même problème avec la mg5350 et la màj du firmware a permis de retrouver l'impression avec la tablette.

• 0

Bonjour,

Dans la liste des imprimantes compatibles avec AirPrint je ne trouve pas le modèle de ton imprimante. Ceci explique peut-être cela.

J'ai bien vu que cette imprimante peut être connectée en WiFi, ce qui explique qu'elle fonctionne bien avec tes PCs.

Je te conseille de contacter Samsung pour vérifier s'il existe une application pour iPad qui puisse "remplacer" AirPrint

• 0

Merci pour les infos. L'application pour Samsung mobile répond en partie à mon PB mais je dois systématiquement passer par elle pour imprimer. Je ne peux pas, par exemple, imprimer un courrier reçu sur mail sans avoir à passer par cette application.

Je vais donc essayer de contacter SAMSUNG sur le sujet.

Encore merci, j'ai quand même réussi à imprimer quelques photo.

• 0

C'est bien dommage car il y a deux mois, à l'achat de l'IPAD et avant les mises à jour OS7 et 8, je pouvais imprimer en direct. L'imprimante est pourtant récente. Peut-être que la liste de Airprint va évoluer. 

• 0

@mrblack, je ne comprends pas! Que veux tu dire?

Son imprimante est compatible à AirPrint.