Aller au contenu
Ganesh

Impossible de mettre a jour les applis

Messages recommandés

Bonjour

il m'est impossible de mettre a jour les applis depuis l'iPad . Quand je vais dans App Store et que j'appuie sur mettre a jour, ça ouvre l'appli correspondante. Que celle ci soit ouverte ou pas.

j'ai bien sur relancé l'iPad, fait un reset et c'est pareil

par contre je peux installer une nouvelle appli

une idée ?

Bonjour,

Est-ce que tu as le même problème pour faire les mises à jour à partir de iTunes sur ton ordinateur ?

Si pas de problème tu peux donc faire tes MàJ et ensuite une synchro avec ton iPad.

Ceci étant cela ne répond pas à ta question et je n'ai pas d'idée sur la cause. Par contre je crois que le même sujet avait été évoqué mais impossible de me rappeler où

@ganesh, ouvre l'app store, appui sur l'onglet  "sélection". En bas de page, sélectionne l'identifiant apple et déconnecte toi.

Puis:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)."  

Puis reconnecte  toi à l'apple store.

Je n'ai pas la même chose que toi, pas moyen de changer l'identifiant Apple dans Apple store. Je suis allé supprimer l'identifiant Apple dans les réglages , après un reset de l iPad toujours pareil.

Sapo : jamais , je préfère jeter mon iPad 

Modifié par Ganesh

@Ganesh  :)

Si tu jettes ton iPad plutôt que de le passer à iOS 8, tu vas jeter un iPad qui n'est pas passé  à iOS 8 ... Tu me suis ?  ^_^

Or si ton iPad n'est pas passé à iOS 8, ton iPad est encore à iOS 7 ... tu me suis toujours ?  -_-

Donc tu vas jeter un iPad qui est sur iOS 7 ... Nous sommes bien d'accord ?  B)

Donc ne le jette pas, je te paye le port  :lol:

@ganesh, que se passe-t-il quand tu le fais en ayant connecter ta tablette à l'ordi?

Comme ceci:

- Connecte ton ipad sur l'ordi.

- Cherche les màj des apps sur iTunes puis télécharge les.

- Transfert les achats.

- Synchronise...

Iaer ça marche en passant par iTunes mais ça ne résoud pas vraiment le problème même si je peux mettre a jour les applis comme ca

Modifié par Ganesh

@ganesh, fais le avec cette solution:

- Connecte ton ipad sur l'ordi.

- Cherche les màj des apps sur iTunes puis télécharge les.

- Transfert les achats.

- Synchronise...

Puis à la prochaine màj d'une app, vérifie si tu peux la réaliser directement la tablette.