Aller au contenu
  • 0
Mauricette

Connection icloud

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Sans identifiant et/ou mot de passe je crains qu'il te soit impossible de te connecter à iCloud.

Je ne veux pas être indiscret mais comment se fait-il que tu ne disposes pas de ces informations ?

• Like 1

• 0

Même après changement de fournisseur, ton ancienne adresse reste valable.

Au Portugal depuis la fin 2013, j'ai bien évidemment changé de FAI. Cependant, j'ai conservé mon ancienne adresse iTunes, et cela marche fort bien.

• 0

:D  :P  :lol:

Non. Il s'appelle Ático, Un chien d'eau portugais après la tonte.

• 0

Je recommence les explications depuis le début car n'étant pas très douée en informatique, je ne sais pas si ma demande était suffisament explicite en prenant connaissance de vos réponses.

A la réception de mon IPad La connexion ICloud se faisait par mon adresse mail chez Wanadoo.

Suite à mon changement de vie perso cette adresse a été abandonnée au profit de Gmail.

J'ai ignoré pendant longtemps cette fenêtre qui apparaîssait me proposant la connexion ICloud avec un message me demandant le mot de passe correspondant à l'adresse mail de Wanadoo car je ne voyais pas la nécessité de cette connexion et j'optais pour l'option annuler ce qui me permettait de continuer l'utilisation de mon IPad avec mon identifiant Apple qui lui est référencé sur l'adresse Gmail.

Aujourd'hui maitrisant un peu plus les différentes fonction de mon IPad, je souhaiterais que la fonction de localisation soit activée et il semble que pour cette fonction ICloud doit être connecté. j'ai donc essayé de supprimer le compte Icloud existant mais on me demande toujours ce fameux mot de passe correspondant à l'adresse Wanadoo que j'ai depuis le temps malheureusement oublié.

Suite à ma premiere connexion, je serai ravie si ces details supplémentaires peuvent compléter vos réponses pour m'aider à résoudre cette énigme.  

• 0

Si tu ne connais plus le mot de passe lié à l'identifiant iCloud (ton ancienne adresse chez Wanadoo) tu ne pourras pas, en effet, supprimer ce compte. Cela évite que n'importe qui puisse supprimer un compte iCloud sur un iPad ne lui appartenant pas.

Si tu te souviens de cette adresse chez Wanadoo mais que tu ne te souviens plus du mot de passe consulte cette page d'assistance iCloud et la procédure à suivre.