Aller au contenu
Phfdrahcir

Ios 8 perte de documents

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre plusieur problemes depuis la mise a jour IOS 8, je n'ai plus aucun document dans Pages, Keynote et Numbers et Safari est très lent.

j'ai contacter l'assistance Apple par téléphone jeudi, promesse de rappel vendredi.

le rappel a été effectué comme prévu, mon correspondant Apple tombait des nus, la conversation à été coupée et depuis silence radio.

quelqun rencontre-t-il le même probleme ?

merci

cordialement 

Apparemment un iPad 4.

Bonjour,

Quel est le modèle de ton iPad ?

Avais-tu fait une sauvegarde avant de faire la mise à jour ?

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à mon probleme.

Oui effectivement j'ai un IPad 4, je suis toujours sans nouvelle d'Apple, j'ai écrit en recommandé à Apple avec mise en demeure de revenir vers moi sous 8 jours, j'attends la réponse.

les sauvegardes sont bien réalisées regulierement mais Icloud ne conserve que la dernière 

donc la sauvegarde réalisée avant la mise à jour IOS 8 a été écrasé par la suivante sans les documents des applications cités dans mon premier message.

Si tu as fait une sauvegarde iTunes en plus de iCloud tu peux essayer de restaurer à partir de celle-ci.

Par ailleurs si tu as un Apple Store près de chez toi tu devrais prendre un rendez-vous au Genius Bar. Au moins tu auras un interlocuteur en direct.