Aller au contenu
  • 0
Greg78

Zoom vidéos ?

Question

Petite question en passant

Je viens de voir le spot tv pour l iPad a la tele ou l on peut voir quelqu un faire un zoom sur une vidéo,sympa mais comment fait on

J ai été sur YouTube pas possible

J ai été dans mes vidéos pas possible

J ai été dans cinéxplayer et encore pas possible...

Alors une idée ?

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Moi ça fonctionne bien, mais uniquement avec des vidéos importées a partir d'une carte SD dans l'appli photo.

Pour le reste, YouTube, sur l'appli vidéo ou autre appli, ça ne fonction ne pas !

Modifié par Jomarty

• 0

En fait, le geste fonctionne avec toute les vidéos (sur internet, ou sur youtube). Seulement, il faut un peu plus de doigté que pour les photo. Je m'y reprend souvent a deux fois, et si la vidéo se trouve sur un site internet, je zoom souvent sur la page plutot que mettre la vidéo en plein écran.

• 0

Plus de doigté... Je pense qu il n y a pas 50 façon de zoomer

Je pose mes doigts dessus je zoom et rien ne ce passe

Modifié par Greg78

• 0

Je viens de refaire l'essai sur l'appli youtube : il n'y a vraiment pas de problème. J'y arrive même très simplement. Mais il faut donc que la vidéo soit commencer a charger, après sa marche nickel ... peut être un problème avec ton iPad ...

• 0

Est ce que tout le monde parle bien du "même" zoom !

Différence entre un zoom pour passer d'un petit encart à un mode plein écran et un zoom style photo où ont peut vraiment zoomer sur certaine zones de la vidéo !

Comme Greg78, je ne peut vraiment zoomer les videos que dans l'app photo, pour le reste, rien, juste un zoom uniquement pour passer en mode plein écran.

Peut être que mon iPad aussi ne fonctionne pas correctement de ce cote là, ce ne serait pas trop grave à mes yeux car je ne vois pas trop l'utilité de la chose !

• 0

Ok donc nos iPad (le mien et celui de jomarty) fonctionne très bien c est juste que a part dans les vidéos importées donc dans l appli photo on ne peut pas zoomer sur une vidéo qui est dejaen plein ecran