Aller au contenu
cherchetout

Historique des Recherches.

Messages recommandés

Bonjour.

Préalablement à une mise à jour imposé derniérement par Apple sur mon ipad air 32 go je pouvais me connecter sur l'historique de mes recherches sur Safari et éventuellement les supprimer.

Désormais non seulement je n'ai plus accés à l'historique ( quand je clique sur "historique" il reste figé) mais il m'arrive aussi  parfois de  me retrouver sur  d'anciens sites de consultations ( que je croyais avoir effacés ) lorsque j 'ouvre Safari.

Des fois il y a une petite croix me permettant d'annuler le site consulté , des fois non.

Ma question:

y a t'il une manipulation à effectuer au niveau de la mollette réglage de Safari me permettant de retrouver comme initialement mon historique de recherches ainsi que de pouvoir effacer à mon gré les sites consultés ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Préalablement à une mise à jour imposé derniérement par Apple sur mon ipad air 32 go

Une mise à jour n'est jamais imposée. ;) A toi de juger si les nouveautés proposées t'intéressent.

Mes iPad restent sous iOS 7 et le Mac sous Mavericks.

As-tu fait la mise à jour iOS 8.1 ? Elle semble régler certains bugs.

As-tu fermé les applications en arrière-plan et fais un reset de ton iPad ?

@cherchetout, ne serais tu pas en mode privée sur l'app safari?

@sapo, dommage, ios 8.1 et os x 10.10 sont magnifiques!!!

@phil38, ouvre l'app safari puis un appui prolongé sur l'icône en forme d'un + et tu verras apparaitre une nouvelle fenêtre avec les "onglets fermés récemment"...

Modifié par iaer

Tout d'abord mille excuses de ne pas vous avoir remerciés plus tôt de vos réponses mais je n'en avais pas eu connaissance !

Simplement je suis un novice et aurait besoin de précisions pour éviter toute erreur de manipulation.

- comment fait on la mise à jour de iOS 8.1?

- qu'est ce que le mode privé sur l'app safari ?

- comment fermer les applications en arrière plan et faire un reset ? ( n'est ce pas dangereux et cela ne risque t'il pas de me faire perdre des données comme lorsque je l'ai fait une fois avec ma box et ou il m'a fallu tout réinitialiser avec l'aide du sav de sfr?).

- qu'est ce que le bouton home de l'ipad ?

Je sais ; beaucoup de question , mais je n'arrive pas à récupérer mon historique et vos conseils j'en suis persuadé me seront très utiles.

Bonjour,

La quasi totalité des réponses à tes question se trouvent dans dans iPad.

Dans les favoris il y a le Guide de l'IPad que je te recommande de consulter en premier lieu.

Bien sûr reviens vers le Forum si tu veux approfondire certains points ou si tu as des questions sans réponses.

Pour faire la mise à jour en 8.1 tu peux soit la faire directement de l'iPad en passant par Réglages et Mise à jour logiciel soit en connectant l'iPad à iTunes sur ton ordinateur.