Aller au contenu
  • 0
Emeraude

App store en anglais vers francais

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Iaer

 merci , je retiens le parcours , mais aprés avoir cherché et cherché , j ai fait une reconfiguration de l ipad et tout est revenu normalement

avec un sauvegarde du mois de juillet

 de plus il y avait un problème dans le sens ou on me demandait de déconnecter Itunes matches

 je n y comprends rien là

 mais je te remercie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Regarde dans Réglages / Général / Langues et Région qu'elle est le Pays et la langue indiqués.

Je ne suis pas certain que ce soit la bonne réponse mais tu peux essayer.

 

Question : Tu es en France ou à l'étranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

De mémoire, après le même incident, j'avais dû reconfigurer la bête.

 

Mais un membre aura peut-être une solution plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@Sapo

 je partage une part de ton désamour

 Alors que j ai acheté l Apple care pour ipad et la garantie devait aller jusqu au 5 janvier 2015

 Il m'ont appris que j avais acheté un ipad d ocasion et la garantie s'est arrêté en aout de cet année , en développant des arguments des plus mediocre

 et en disant qu ils m avaient averti en juillet ce qui est faux

 puis on commencé a contester la garantie alors que je le l avais acheté sur Amazon

 je les trouve absolument minable

 c est consternant

 je dois ecrire a Apple europe en irlande , mais je les ai trouvé tellement médiocre que je ne sais pas .....

 et toi , pourrais savoir ce qu il justifie ce désamour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@emeraude, ouvre l'app store, appui sur "sélection". Va en bas de page, sélectionne ton "identifiant apple : ...", choisis "se déconnecter".

 

Puis ceci:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)." 

 

Si problème persiste, ouvre ton pc puis itunes et sélectionne itunes store. En bas à droite de cette page, clique sur l'icône en forme de drapeau et sélectionne "france". 

Connecte ton ipad à itunes et synchronise ta tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×