Aller au contenu
lovely-devil1990

Trouver une bon Navigateur Web compatible avec tous les pdf

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai débuter avec Safari, mais il me manque :

- Les onglet

- La page d'accueil

- Gestionnaire de téléchargement

- Gestionnaire PDF compétant (Je suis étudiante et parfois je dois aller voir les cours qui seront diffuser le lendemain sur une Université Virtuelle. Mais la plupart du temps, le fichier PDF est mis comme une image est impossible de descendre voir les autres pages. J'ai noté cela que sur certains site uniquement.)

J'ai testé les navigateurs :

icab Mobile, Atomic Web Browser, Mercury Web browser, Perfect Web Browser :

- Navigation par onglet

- Page d'accueil

- Gestionnaire de téléchargement

Mais :

- Même problème PDF

- Ils n'enregistrent pas tous les mots de passe, alors que Safari le faisait. iCab semblait prometteur à ce sujet-là, mais le mot de passe que je dois écrire pour avoir accès au Wifi de mon université ne s'enregistre dans aucun de ces navigateurs.

Last Pass:

- Super gestionnaire mot de passe

- Navigation par onglet

- Page d'accueil

Mais :

- Même problème PDF

- S'éteint de temps en temps

Je n'ai pas encore testé iLunascape, FB Browser, Terra Web browser, Amazing Browser, Life Web Browser, RINgO Browser, GreenBrowser, Mango Browser, Tabs Browser, ...

Comme j'en ai marre de payer des applications pour lesquels je suis déçue, pouvez-vous me dire quel navigateur me donnera donc satisfaction.

Merci

Si cela aide : avec goodreader, je télécharge les pdf (il suffit de taper "g" au début de l'adresse dans safari.

Et ensuite je les place dans "books" puisque la bibliothèque se divise en "livres"et "pdf"

Modifié par Chti

Pour GoodReader, on peut aussi copier le lien du pdf, et quand on ouvre l'onglet webdownloads de GoodReader, le lien est déjà copié, y a plus qu'à lancer !

Et bien sûr, je confirme, excellente gestion des pdf !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.