Aller au contenu
Terbduaved

Ipad2 déconnecté de l'imprimante tout en un HP envy 110

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

mon Ipad 2, 1ère génération, semble déconnecté de mon imprimante tout en un HP envy 110 

il m'est impossible de lancer une impression. Tout est arrivé pendant que j'imprimais une vingtaine de pages et qu'il m'a été signalé la faiblesse d'une cartouche d'encre. J'ai continué à sortir mes documents jusqu'au manque complet d'encre de ma cartouche couleur.

lorsque j'ai remplacé la cartouche, j'avais perdu mon réseau d'imprimante et j'ai du reprogrammer tout pour ré obtenir ce fameux réseau.

tous les tests de l'imprimante ont été un succès. Mais mon IPAD n'est plus connecté avec elle.

n'étant pas une experte en informatique, quelqu'un pourrait-il essayer de m'aider ?

je suis sûre que cela provient de mon ipad puisque tous les tests de l'imprimante sont parfaits.

cordialement

Tu as raison. Ne fais surtout pas cette mise à jour. :mellow:

Mais n'ayant aucune expérience de l'impression sur iPad, je laisse aux collègues le soin de te dépanner. :(

je suis sûre que cela provient de mon ipad puisque tous les tests de l'imprimante sont parfaits.

Ce n'est pas certain car il est possible que ce soit dû à un problème de communication WiFi entre iPad, Box et Imprimante.

Je me heurte aussi au même genre de problème avec une imprimante HP et un PC. L'impression en WiFi fonctionne une fois sur deux et nécessite de re-paramétrer l'imprimante à chaque fois.

Résultat --> Connexion en USB :(  

Edit : Je viens de voir que l'imprimante HP Envy 110 n'est apparemment pas compatible avec AirPrint selon cette liste