Aller au contenu
wolfgang

Iphoto et IOS 8...Snif !

Messages recommandés

Hello  :) 

Je viens de me rendre compte avec tristesse qu'Iphoto n'est plus supporté (et ne le sera jamais) par IOS 8.

Quel drôle de truc !

Y a-t-il une autre appli aussi performante qui supporte IOS 8 ?

Edit : Un mauvais point :D pour notre cher Sapo qui ne me l'avait pas signalé sur mon post concernant les problèmes éventuels avec IOS 8...

Un des points forts de cette appli est (était) que l'on peut comparer des photos et éclaircir une partie de l'image avec le doigt ou un pinceau  :(

Quelle appli peut en dire autant ?  :huh:

Il doit exister une alternative vu le nombre d'appli de retouche photo qui existe

Bonjour

Perso j'utilise SNAPSEED qui est très performante et gratuite de surcroit (sans pub en plus) ... ses créateurs sont les mêmes que ceux qui ont réalisés la suite Nik Software ... c'est dire !!! et cerise sur le gateau elle ouvre même les fichiers RAW .. ;)

J'avais acheté iPhoto et le trouvais très pratique. Par contre ça fait plusieurs mois que l'appli est bloquée : indiqué en attente sur mon iPad.

je précise que je n'ai pas fait la mise a jour os8 et ne la ferai jamais

le comportement d'Apple n'est pas très fair play : pour une appli payante, le minimum serait qu'elle reste utilisable dans l'environnement ou on l'a acheté

@ganesh, sauvegarde l'app iphoto dans itunes dans un autre dossier de ton pc.

Avec l'ipad, teste ceci:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)." 

Supprime l'app sur l'ipad, connecte ta tablette sur l'ordi, transfert les achats, puis synchronise ton ipad.

Toujours dans itunes, sélectionne ton ipad puis "apps" et vérifie sur la fenêtre de droite si en face l'app iphoto, tu y trouves "installer".

Iaer j ai déjà fait tout ça et ça ne marche pas, car je ne peux pas supprimer l'appli

le seul truc que je n'ai pas testé c'est de supprimer l'appli depuis itunes.

Modifié par Ganesh

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.