Aller au contenu
  • 0
master4137

Bug suite MAJ 8.0.2

Question

Bonjor,

Suis détenteur d'un iPad 2, lorsque j'étais sur iOS 7, et depuis la mise à dispo de la 8, j'ai remarqué, quand je voulais faire les MAJ des applis via le store, il était devenu impossible de le faire. En effet, lorsque j'appuyais sur le "mettre à jour" ou "tout mettre à jour", l'iPad me renvoyait directement sur l'appli (sans faire la MAJ) pour le 1er cas ou ne réagissait pas pour le 2ème cas.

J'ai donc opté pour le passage à la 8.0.2.

Fait sans problème.

Seulement après quelques minutes d'utilisation, j'ai remarqué que la sensibilité de l'écran était fortement diminué. Plus la même réaction au toucher.

De plus, je trouve que la lecture de vidéo (en streaming et plein écran) est rendue fastidueuse car la barre de progression de la vidéo n'est plus sensible. Difficile de faire avacner ou reculer la vidéo.

Donc avez vous remarqué de "bug" chez vous et existe t-il une solution de correction ?

Peut on repassé à iOS7 sinon?

Merci pour votre aide

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Installe la dernière mise à jour, iOS 8.1.

Sans garantie.

Si tes problèmes persistent, prends RV avec le Genius Bar d'un Apple Store et exige un downgrade vers iOS 7.

• 0

On ne peut pas repasser sur iOS 7  :unsure:

Par contre, je n'avais même pas vu qu'il y avait une mise à jour vers iOS 8.1

Je vais effectuer cette manœuvre pour voir si certains désagréments disparaissent  :D

• 0

Merci par avance de vos retours.

En théorie, iOS 8.1 ne devrait rien arranger, les 512 Mo de RAM des iPad 2 et iPad mini 1 étant insuffisant pour faire tourner cet OS.

Mais je serais ravi d'un retour contraire. ;)

Modifié par Sapo

• 0

J'ai installé la 8.1… pas d'améliorations en termes de rapidité et des applications payantes pourtant mises à jour qui plantent  :lol:

Je sens que je vais m'acheter une tablette SansChoux et garder celle-là pour l'horloge et le minuteur  :angry:

Côté ordi, beaucoup de choses négatives pour YoYo sur les forums ... Si ça continue je vais tout virer et m'installer un bon petit Debian des familles sur mon Mac mini :D

Il me semble encore m'entendre dire il y a quelques années que Apple était pour les snobs ... j'aurais dû rester sur cet a priori !

À part les jolies coques en alu usiné, je suis passablement dégoûté de l'incompétence caractérisée d'apple, nom propre dont je n'affublerai désormais l'initiale que d'une minuscule  :)

• 0

J'étais franchement enthousiaste pour le matériel Apple la première année de mes achats  :wub:

Il nous faudrait une marée de mécontents pour qu'ils puissent mettre en place la possibilité de revenir à iOS 7 ... On peut rêver  :lol: