Aller au contenu
cesar666cu

Update 6.1.2 vers 7.0.2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un iPad2 GSM en 6.1.2 et voudrais le faire passer en version 7 (car un de mes logiciels de travail le demande et car j'ai besoin du jailbreak).

Heureusement j'ai sauvegarder avec tinyumbrella (version 7.12.00 sous mac) le SHSH de la version 7.0.2.

Voulant donc faire l'upgrade j'applique les étapes suivantes :

* Sauvegarde de l'iPad

* Fermeture d'iTunes

* Activation de "TSS server" dans tinyumbrellla

* Ouverture d'iTunes

* Restoration de l'iPad avec la touche option enfoncé pour selectionioner le firmware "iPad2,2_7.0.2_11A501_Restore".

Après quelques minutes iTunes (version 12.0.1.26 sous mac) m'annonce une erreur 11.

Malheureusement après avoir lu quelques tutoriel sur l'erreur 11, je n'ai pas réussi a résoudre le problème.

Je voudrais donc savoir si vous avez une idée de solution a ce problème ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Modifié par cesar666cu

Bienvenue :)

Dommage que tu n'aies pas demandé avant de commencer… en fait, la sauvegarde des SHSHs sert plus à rien en 7.x :(

L'erreur 11 que tu rencontres, est tout simplement un blocage par les serveurs d'Apple : iOS 7 n'est plus signé. Donc Apple ne te permet pas de restaurer dans ce firmware.

Tu peux toujours essayer d'appuyer simultanément sur les deux boutons pour éventuellement redémarrer en 6.x. Mais je crains que le mieux que tu n'aies à faire soit de passer en 8.1  :wacko:

J'ai pu revenir a 6.0.2 sans problème en forçant le redémarrage...

Je suis confus avec le TSS server de tinyumbrella, ca sert justement pas a outrepasser la signature d'Apple?

En tout cas je vais attendre un éventuel jailbreak de iOs8 avant de passer le cap vers cet Os.

Modifié par cesar666cu

Tu peux toujours essayer…

Ce qui est certain c'est que TinyUmbrella ne sert plus depuis le passage en iOS 7 et les SHSHs sauvegardées non plus. Tout ce système commencé à cafouiller en 6.quelque chose.

Dommage que tu n'aies pas fait la mise à jour en 7.1.2 :(

C'est cool que le hard reboot ait ramené ton iPad en 6.x :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.