Aller au contenu
Ganesh

L iPad dont on rêve et qu'apple ne fera jamais

Messages recommandés

Un élément qui n'est pas cité est la RAM.

Sauf à ce que je n'ai pas bien suivi la keynote, le nouvel iPad Air ne dispose pas de 2 Go de mémoire vive, comme la rumeur le supposait.

Or, avec seulement 1Go de RAM, il est certain que dans deux ans ce seul Go sera insuffisant pour faire tourner iOS 10, comme 512 Mo sont insuffisants pour faire tourner 1OS 8.

Dommage. Avec 2 Go, je me serais sans doute laisser tenter. Attendons l'année prochaine.

Et oui Sapo, et c'est fait exprès. 

Apple vent des appareils qui seront obsoletes 3 ans après leur sortie vu que les OS et les applis seront toujours plus gourmandes. Le but est de te faire consommer du matériel.

la seule solution si on veut l'éviter est de ne pas mettre a jour son OS , et de ne pas mettre a jour non plus les applis.

Moi j'ai confiance, je pense qu'il va y avoir des petits malins capables de faire communiquer les tablettes Android avec celles d'Apple, un genre d'iCloud universel et compatible ... B)

Ça m'étonne d'ailleurs que ce ne soit pas déjà arrivé, ne serait-ce qu'avec certaines applis Android, mais j'avoue n'avoir pas encore étudié la question sérieusement ce qui pourrait largement modifier mes prochains achats malgré les risées  :D

• Like 1

l'Ipad rêvé est une tablette Samsung ! :ph34r: :lol:

Dans ce cas là il ne faut surtout pas oublier de prendre l'option antivirus pour cette tablette sous androïd.

@nina, si c'est celle qui te convient, pourquoi pas!

@ganesh, toujours les mêmes articles depuis 2010. Aucun intérêt ou sinon faire du buzz, venant d'un site pro windows et Android.

@charleon, cloud drive, dropbox, etc...

@sapo, ton iPad mini fonctionne, non?

Iaer l'intérêt c'est que les consommateurs fassent remonter a Apple leur avis. Apple avait dit qu'ils ne feraient jamais de petite tablette, ils ont fini par en faire une. Peut être aura t on un jour la possibilité de brancher une clé USB.

Phil , cette histoire de virus sur les appareils Android est une légende. J'ai un téléphone android, sans antivirus installé et je n'ai jamais chopé de virus (ça fait déjà deux ans). Par contre sur windows c'est plus prudent.

@sapo, ton iPad mini fonctionne, non?

Sous iOS 7, oui. Sauf que je ne peux installer Pixelmator. :(

Sur un appareil qui n'a pas encore deux ans. :angry:

@sapo, il y a d'autres apps comme ps touch, photoforge 2 ou photogene 4.

@ganesh, les utilisateurs ont le choix, il suffit de choisir  la tablette qui vous convient.

Chaque fois qu'il y a une rumeur d'un nouveau idevice, la concurrence sort celui-ci très rapidement. Il est donc préférable de le nier.

C'est possible qu'apple sorte une tablette avec un port usb mais pour l'instant, elle n'existe pas et ce n'est pas ce genre de site que va changer la donne.

Une légende... Bien sûr et la marmotte met le petit chocolat dans...!

Modifié par iaer

@sapo, il y a d'autres apps comme ps touch, photoforge 2 ou photogene 4.

Excuse-moi, mais ta réponse est du grand n'importe quoi. :o

@sapo, ce sont des apps qui fonctionnent sous iOS 7. Elles ont les mêmes fonctions et même plus. Tu en trouveras d'autres dans l'app store du même niveau.

Pixelmator n'existe pas pour les smartphones pourtant les 6 et 6+ sont des petites merveilles surtout leur appareil photo.